Téléphone assistance : *0187447251, prix d'un appel local

Support Youtube, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

Contacter l'assistance : *0187447251, prix d'un appel local
  • Youtube Numéro de téléphone des supports
  • Youtube Service support client SAV
  • Youtube Service après vente et Service support client
  • Youtube Contact support divers
  • Youtube Assistance support client

 

Support Youtube et information service de support client

YouTube, LLC est une plateforme web 2.0, fondée le 14 février 2005, qui permet le partage et la visualisation en ligne de contenus multimédia (partage de vidéos) : sur le site, vous pouvez voir des clips vidéo, des bandes-annonces, des courts-métrages, des nouvelles, des flux en direct, des diaporamas et d’autres contenus tels que des blogs vidéo, des vidéos courtes originales, des vidéos éducatives et plus encore, les utilisateurs pouvant également voter, ajouter aux favoris, signaler et commenter les vidéos. Achetée en octobre 2006 par la société américaine Google pour environ 1,65 milliard de dollars, elle a tiré des revenus publicitaires de Google AdSense, un programme qui dirige les annonces en fonction du contenu et de l’audience du site.

En 2008, le clip du single Forever de l’artiste Chris Brown est sorti ; un fan l’a vu à la télévision, l’a enregistré avec la caméra de son téléphone et l’a téléchargé sur YouTube. Comme Sony Music avait enregistré la vidéo de Chris Brown dans le système Content ID de YouTube, quelques secondes après avoir essayé de télécharger la vidéo, la copie a été identifiée, donnant à Sony le choix de ce qu’il fallait faire, et le contenu a été supprimé. Cependant, en 2010, un jeune couple s’est marié en utilisant cette chanson pour l’entrée d’une église. La vidéo de leur mariage a été mise en ligne sur YouTube et a été consultée 40 millions de fois. Sony, au lieu de le bloquer, a autorisé le téléchargement. Ils y ont placé des publicités et l’ont relié à iTunes. La chanson, qui a maintenant 18 mois, est donc revenue au sommet des charts d’iTunes. Jill et Kevin, le couple principal, sont rentrés de leur lune de miel et ont découvert que leur vidéo était devenue populaire. Ils se sont retrouvés dans de nombreux talk-shows et en ont profité pour faire une belle démonstration. La vidéo a généré 26 000 dollars de dons pour mettre fin à la violence domestique et la vidéo « JK’s Church Entry » est devenue si populaire que NBC l’a parodiée dans le dernier épisode de « The Office ».

La plate-forme utilise des balises HTML5 standard dans les versions les plus récentes des navigateurs (Adobe Flash Video dans les versions plus anciennes) pour afficher un large éventail de vidéos provenant à la fois d’utilisateurs individuels et de sociétés de médias (CBS, BBC, Rai, Vevo) et d’autres organisations, qui proposent une partie de leur matériel par le biais du site comme souscrit dans le cadre du programme de partenariat YouTube ; le partenariat permet également aux utilisateurs ayant une marge d’utilisation élevée d’obtenir une récompense en espèces en échange d’un parrainage.

YouTube utilise la technologie HTML5 (Adobe Flash pour les anciens navigateurs) pour reproduire son contenu. Son but est d’héberger uniquement des vidéos réalisées directement par l’auteur du téléchargement, mais il contient souvent du matériel tiers téléchargé sans autorisation, comme des émissions de télévision et des clips musicaux. Le respect des règles du site, qui interdisent le téléchargement de matériel protégé par le droit d’auteur si vous n’en êtes pas propriétaire, repose sur une vérification ex post de ce que proposent les utilisateurs.

YouTube Music est un service de streaming basé sur le contenu des vidéos musicales téléchargées sur la plateforme YouTube. Il permet aux utilisateurs de rechercher et d’écouter de la musique en fonction des genres, des listes de lecture et des suggestions.

Les vidéos peuvent être encodées avec différents codecs ; depuis le 9 décembre 2010, YouTube accorde aux utilisateurs qui ont téléchargé au moins une vidéo et qui n’ont pas enfreint les règles communautaires, un téléchargement illimité, généralement réservé aux partenaires.

YouTube Kids est une application secondaire pour les appareils mobiles conçue pour que les enfants puissent profiter de vidéos. Il dispose d’une interface utilisateur simplifiée, d’une sélection de contenu adaptée à leur tranche d’âge et de fonctions de contrôle parental.

YouTube a été fondé le 14 février 2005 par Chad Hurley (PDG), Jawed Karim (conseiller) et Steve Chen (directeur technique), trois jeunes qui avaient auparavant travaillé pour PayPal.

Depuis le 9 août 2013, une nouvelle méthode de chargement des pages a été introduite. Cela permet, lors de la lecture d’une vidéo, de cliquer sur le lien d’une autre vidéo pour la charger directement sans quitter la page, ce qui rend le passage plus fluide et plus esthétique, grâce à une fine barre rouge en haut de la page.

En substance, même en présence de l’accord SIAE-YouTube, il n’est toujours pas permis de diffuser librement une vidéo et de la « poster » avec une piste musicale pour laquelle une autorisation d’utilisation spécifique n’a pas été accordée par les ayants droit de la vidéo elle-même (droits de « synchronisation »). Comme vous pouvez le lire dans les différentes clauses de non-responsabilité du site, « YouTube vous recommande toutefois de vérifier activement les vidéos, car les conditions de traitement de la musique de fond de la chanson/du sous-titre peuvent changer ». Ce passage fait précisément référence à ce qui a été illustré et témoigne que l’accord SIAE-YouTube ne permet pas à l’utilisateur d’utiliser librement le SIAE-YouTube

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Youtube
SAV service support client Youtube
service support client après vente assistance Youtube
Contact service client support Youtube
Assistance service client Youtube