Téléphone assistance : *0187447251, prix d'un appel local

Yamaha support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

Contacter l'assistance : *0187447251, prix d'un appel local
  • Numéro de téléphone support client Yamaha
  • SAV support client Yamaha
  • Service après vente pour support Yamaha
  • Contact divers et support Yamaha
  • Assistance support client Yamaha

 

Contacter support client Yamaha par téléphone et informations support

Yamaha Corporation (ヤマハ株式会社 Yamaha Kabushiki Gaisha ?) est une entreprise japonaise qui produit de nombreux produits et services, principalement des instruments de musique et des produits électroniques.

Yamaha est devenu le premier fabricant mondial d’instruments de musique (pianos et claviers, instruments à cordes, guitares et basses, instruments à vent, batterie, percussions d’orchestre et de fanfare), et s’est spécialisé dans les semi-conducteurs, les produits hi-fi et audio/vidéo, les appareils ménagers et les meubles, les métaux spéciaux, les machines-outils et les robots industriels.

En 1989, Yamaha a présenté le premier graveur de CD au monde. Depuis lors, elle a racheté la même année la société américaine Sequential Circuits (fabricant de synthétiseurs) et, en 2004, la société allemande Steinberg (fabricant de logiciels pour l’audio musical).

Depuis 2014, il est le sponsor officiel de l’équipe de football argentine Club Atlético Lanús, qui joue en première division du championnat argentin.

En 1955, il a commencé à diversifier sa production, visant également les motos et les moteurs, en fondant une division autonome, Yamaha Motor, dont il détenait 22,7 % du capital au 31 décembre 2006.

La Yamaha Corporation est bien connue pour son programme d’enseignement de la musique, qui a débuté en 1954.

Elle a été fondée en 1887 à Hamamatsu, dans la préfecture de Shizuoka, sous le nom de Nippon Gakki Company, Limited (日本楽器製造株式会社 Nippon Gakki Seizō Kabushiki Gaisha ?) par Torakusu Yamaha, un fabricant de pianos et d’orgues à tuyaux, et établie le 12 octobre 1897. L’origine de la société en tant que fabricant d’instruments de musique est toujours visible dans le logo de la société, un trio de diapasons croisés.

En octobre 1987, à l’occasion du 100e anniversaire de la société, le nom a été changé en Yamaha Corporation.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Yamaha
SAV et contact support client Yamaha
Service après vente et support Yamaha
Contacter support Yamaha
Assistance support client Yamaha