Téléphone assistance : *0187447251, prix d'un appel local

Support Xiaomi, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

Contacter l'assistance : *0187447251, prix d'un appel local
  • Xiaomi Numéro de téléphone des supports
  • Xiaomi Service support client SAV
  • Xiaomi Service après vente et Service support client
  • Xiaomi Contact support divers
  • Xiaomi Assistance support client

 

Support Xiaomi et information service de support client

Xiaomi Inc. (‘ʃjaʊmi, chinois : 小 米 科 技 ; pinyin : Xiǎomǐ Kējì) est une société chinoise opérant dans le domaine de l’électronique grand public, fondée en Chine en 2010.

Une version améliorée de la Mi 4i, la Mi 4c, a été officiellement lancée le 22 septembre 2015. Elle est dotée d’un processeur Soc Snapdragon 808 avec un GPU Adreno 418. Il dispose d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un appareil photo Sony IMX214 13mpx avec une ouverture de f/2.0 et un flash à double tonalité, d’une batterie de 3080mAh et de 2/3 Go de RAM et 16/32 ROM.

Le 24 mai 2018, l’entreprise arrive officiellement en Italie avec plusieurs produits, dont des smartphones et d’autres encore. Le 26 mai 2018, le premier Mi Store italien ouvre ses portes au centre commercial Il Centro di Arese. En juillet, elle conclut un partenariat avec Fastweb. L’année suivante, elle met à la disposition de Vodafone le premier smartphone préparé pour la 5G, le Mi Mix 3, et fait de Redmi une sous-marque indépendante de la société mère.

Elle développe MIUI, un système d’exploitation pour smartphones supportant des dizaines de terminaux, basé sur différentes versions d’Android (plateforme pour appareils portables) et a une certaine diffusion ; selon certaines données datant du 28 octobre 2014, Xiaomi Tech est le troisième plus grand fabricant de smartphones au monde. Parallèlement à la production de smartphones, Xiaomi est récemment devenu un fabricant prolifique d’autres appareils électroniques, à la fois portables et similaires à la catégorie « Smart Home ». Parmi ceux-ci, les plus connus sont le Mi Band, un bracelet capable de mesurer l’activité physique, le Mi Smart Scale, une balance électronique personnelle, la powerbank, un routeur wifi, une caméra vidéo numérique, un purificateur d’eau, un purificateur d’air, une manette de jeu, des écouteurs, des écouteurs, un haut-parleur Bluetooth, la Mi Box pour profiter des contenus multimédia à la télévision, et bien d’autres gadgets.

Xiaomi (小米) est le mot chinois pour « mile » qui est composé des idéogrammes 小 (xiǎo) qui signifie « petit » et 米 (mǐ) qui signifie « riz ». En 2011, AD Lei Jun a déclaré qu’il y avait d’autres interprétations que « millet » et « riz ». Lei Jun a associé 小 au concept bouddhiste selon lequel « un seul grain de riz provenant d’un bouddhiste est aussi gros qu’une montagne », ce qui indique l’intention de l’entreprise de travailler à partir des petites choses au lieu de commencer à débiter avec l’atteinte de la perfection, tandis que 米, prononcé mǐ, est officiellement un acronyme pour « Internet mobile », mais aussi pour « Mission impossible », ce dernier faisant référence aux obstacles rencontrés dans le démarrage de l’entreprise.

Le succès de Xiaomi est principalement dû à la création de terminaux dotés du matériel le plus récent associé à une politique de prix très agressive. Par exemple, l’un des derniers terminaux produits par Xiaomi, le Mi9, bien qu’équipé du même processeur (un Snapdragon 855 octa-core) et du même GPU (Adreno 640) monté sur les terminaux des autres concurrents, coûte nettement moins cher sur le marché chinois.

Au cours de l’année 2016, Xiaomi a présenté plusieurs smartphones, qui sont actuellement encore tous dans la liste des prix : Mi Mix (qui a un écran spécial sans bordure, avec environ 90% de la partie avant occupée par l’écran), Mi Note 2, Mi5s, Mi5s Plus, Mi Max, Redmi Note 4, Redmi 4, Redmi 4A et Redmi 4 Pro.

La société possède également trois sous-marques indépendantes : Redmi, Poco, Black Shark.

Le 23 novembre 2015, Xiaomi présente le nouveau Mi Pad 2, successeur du Mi Pad avec le processeur Intel Cherry Trail et le Redmi Note 3, successeur du Redmi Note 2, ayant le même processeur mais avec la disponibilité possible de la version 3Gb de la RAM. C’est également le premier appareil Xiaomi à être équipé d’un capteur d’empreintes digitales.

Fondée en 2010 par Lei Jun et Bin Lin, elle a reçu l’attention des médias après la sortie du Xiaomi Phone (ou Xiaomi Mi1), un smartphone abordable, en septembre 2011.

Le 22 juillet, la société a présenté son quatrième terminal, appelé Xiaomi Mi4, équipé d’un processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon 801 (MSM8974AC) et d’un écran de 5 pouces à résolution Full HD (1920×1080 pixels) avec une densité de pixels par pouce de 441. Le 25 janvier 2015, Xiaomi Tech a annoncé ses premiers phablets haut de gamme, les Mi Note et Mi Note Pro. Le premier dispose d’un écran FullHD de 5,7 pouces, d’un MSM8974AC Soc Snapdragon 801 et d’une mémoire RAM de 3 Gb, le second dispose d’un écran 2K, d’un SoC Snapdragon 810 et d’une LPDDR4 de 4 Gb. Le 23 avril 2015, la société présente en Inde un nouveau smartphone, le Xiaomi Mi 4i ; il est équipé d’une coque en polycarbonate, d’un écran 5″ Sharp Full HD, d’un Soc Snapdragon 615 de deuxième génération couplé à un Adreno 405, d’une mémoire RAM de 2 Go, de 16 ROM, d’un appareil photo Sony IMX214 13mpx avec une ouverture de f/2.0 et d’un flash bi-tonal. C’est le premier appareil de la maison chinoise à être basé sur Android Lollipop 5.0.2 dès sa commercialisation.

En 2013, Xiaomi a déclaré avoir vendu plus de 300 000 Xiao

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Xiaomi
SAV service support client Xiaomi
service support client après vente assistance Xiaomi
Contact service client support Xiaomi
Assistance service client Xiaomi