Téléphone assistance : *0187447251, prix d'un appel local

Support WordPress, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

Contacter l'assistance : *0187447251, prix d'un appel local
  • WordPress Numéro de téléphone des supports
  • WordPress Service support client SAV
  • WordPress Service après vente et Service support client
  • WordPress Contact support divers
  • WordPress Assistance support client

 

Support WordPress et information service de support client

WordPress est une plateforme logicielle de « blog » et de système de gestion de contenu (CMS) à code source ouvert qui, fonctionnant côté serveur, permet la création et la diffusion d’un site web composé de contenus textuels ou multimédia, facilement gérable et actualisable de manière dynamique. Il a été initialement créé par Matt Mullenweg et distribué sous la licence publique générale GNU. Il est développé en PHP avec le soutien du gestionnaire de base de données MySQL.

Le plugin Classic Editor a été créé en fonction des préférences des utilisateurs et pour aider les développeurs de sites web à maintenir leurs précédents plugins. Il est compatible uniquement avec WordPress 4.9.8, ce qui donne aux développeurs de plugins le temps de mettre à jour leurs plugins et de les rendre compatibles avec la version 5.0. Avec le plugin Classic Editor installé, il restaure l’expérience d’édition « classique » de WordPress avant la sortie de WordPress 5.0. Le plugin Classic Editor sera pris en charge au moins jusqu’en 2022.

WordPress vous permet de construire des portails web à l’aide de plugins appropriés. Il s’agit de modules qui étendent les fonctionnalités de l’application et ajoutent de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments aux sites créés. Par exemple, il existe des plugins, gratuits ou payants, qui étendent les fonctionnalités de l’éditeur intégré de WordPress, ou qui permettent d’insérer des fonctionnalités de gestion du référencement sur le site, ou d’insérer un diaporama dans les pages du site créées avec WordPress en ajustant les fonctionnalités en mode glisser-déposer directement depuis l’éditeur intégré.

Le contenu précédemment créé sur les pages WordPress est répertorié sous ce que l’on appelle le bloc classique.

Les versions de WordPress, à partir de la version 1.0, portent le nom de musiciens de jazz.

Après la sortie de WordPress 5.0 Bebo, précédemment connu sous le nom de « Projet Gutenberg », WordPress a apporté des modifications à la manière dont l’éditeur par défaut gère l’édition du contenu des pages et des messages. Il utilise désormais ce que l’on appelle un éditeur par blocs, qui permet aux utilisateurs de modifier le contenu affiché dans un éditeur beaucoup plus convivial que les itérations précédentes.

En vous abonnant à wordpress.com, vous pouvez créer un site utilisant WordPress gratuitement, mais vous ne pouvez pas utiliser les plugins pour ajouter des fonctionnalités. Pour les utiliser, vous devez souscrire à un plan payant sur le portail WordPress ou acheter un service d’hébergement qui prend en charge PHP et MySQL et télécharger le logiciel WordPress dans votre espace web.

Il existe des plugins qui vous permettent également de transformer un site développé sous WordPress en un véritable commerce électronique.

Très souvent, il arrive que dans les plugins gratuits, il y ait des liens vers le site du développeur : c’est considéré comme une forme de construction de liens.

La première version de WordPress a été publiée le 27 mai 2003 par les fondateurs Matt Mullenweg et Mike Little comme une bifurcation de b2/cafelog. Le nom WordPress a été suggéré par Christine Selleck.

À partir de la version 3.0, les versions WordPress et WordPress MU sont intégrées car en éditant le fichier wp-config.php, vous pouvez activer le mode réseau dans votre installation WordPress.

WordPress.com est plutôt un site de la société Automattic qui propose des plans d’hébergement en ligne avec une version modifiée (réduite) de WordPress. WordPress.com peut utiliser la marque WordPress car la société Automattic a été fondée par Matt Mullenweg, co-fondateur du projet WordPress.

WordPress Multi-User ou WordPress MU est la plateforme de multi-blogging dérivée de WordPress. Il permet de gérer avec une seule installation un réseau de blogs, tous administrés à travers un seul panneau. Bien qu’il ne soit pas pris en charge par le noyau de WordPress, il est également possible d’avoir plusieurs installations WordPress qui partagent les mêmes utilisateurs et la même base de données avec une seule authentification.

WordPress.org est le site à partir duquel la version officielle et gratuite du logiciel WordPress est distribuée. Le site WordPress.org est la propriété de la Fondation WordPress, qui coordonne et finance le développement du projet WordPress.

WordPress permet de créer un seul blog pour chaque installation, bien que plusieurs installations puissent coexister sur le même serveur et dans le même domaine, dans des répertoires et des bases de données distincts.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support WordPress
SAV service support client WordPress
service support client après vente assistance WordPress
Contact service client support WordPress
Assistance service client WordPress