Wiggle support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Wiggle
  • SAV support client Wiggle
  • Service après vente pour support Wiggle
  • Contact divers et support Wiggle
  • Assistance support client Wiggle

 

Contacter support client Wiggle par téléphone et informations support

Les Wiggles sont un groupe anglo-australien formé à Londres et à Sydney en 1991. Les premiers membres étaient Anthony Field, Murray Cook, Greg Page et Jeff Fatt.

Depuis 2002, les Wiggles sont devenus l’un des plus grands succès de la télévision australienne et se sont exportés dans le monde entier. En Italie, elles sont diffusées sur la chaîne Jim Jam (Sky 603).

Les Wiggles associent musique pour enfants et programmes éducatifs et ont toujours été caractérisés par des couleurs et des comportements qui les rendent facilement reconnaissables par les jeunes : Anthony Field porte une chemise bleue (à l’origine, elle était verte mais a été confondue avec Dorothy le Dinosaure) et est un grand mangeur, Murray Cook a une chemise rouge et joue de la guitare, Greg Page porte du jaune et chante et enfin Jeff Fatt porte la couleur violette et dort toujours.

Dorothy est un dinosaure vert avec des taches jaunes et de grandes dents saillantes. Elle aime danser et mange des roses. Elle a été jouée à l’origine par Murray Cook.

Aujourd’hui, leur production porte sur des émissions de télévision, des concerts, du matériel audio-vidéo.

Henry aime chanter et faire du breakdance, depuis le début la voix est celle de Jeff Fatt.

Wags est un grand chien brun, poilu, au visage joyeux. Au début, il a été joué par Anthony Field.

Dans les années 1980, Anthony Field et Jeff Fatt étaient membres du groupe australien The Cockroaches, tandis que Murray Cook a participé à de nombreux projets musicaux de renom avant de rencontrer Field et Greg Page à l’université Macquarie, où ils ont étudié pour devenir instituteurs de maternelle. A la recherche d’un claviériste Field a pensé à contacter Fatt. Une bonne aide est également venue de John Field (le frère d’Anthony et ancien membre des Cafards) qui a écrit et adapté quelques chansons pour eux.

Le capitaine Spadapiuma porte un cheveu à plumes et a un bandeau sur un œil, il porte aussi un sabre à longues plumes. Il participe à la plupart des esquisses à tel point qu’il est considéré comme le cinquième des Wiggles, la voix étant réalisée par Paul Paddick.

Flora est une porte parlante verte qui a la bouche comme poignée. C’est l’entrée de la maison des Wiggles. Elle a été prononcée à l’origine par Carolyn Ferrie.

En novembre 2006, Greg Page est remplacé par Sam Moran qui hérite des couleurs. Greg Page est revenu en 2012, en remplacement de Sam Moran. Fin 2012, Greg Page, Murray Cook et Jeff Fatt ont pris leur retraite et ont été remplacés par Lachlan Gillespie, Simon Pryce et Emma Watkins. Murray Cook et Jeff Fatt ont continué à participer au groupe et tous trois ont continué à apporter leur contribution aux aspects créatifs et de production d’Anthony Field et Jeff Fatt étaient membres du groupe pop australien The Cockroaches dans les années 1980 et Murray Cook était membre de plusieurs groupes avant de rencontrer Field et Page à l’université de Macquarie où ils étudiaient pour devenir enseignants en maternelle. En 1991, Anthony Field a eu l’idée de créer un album de musique pour enfants basé sur les concepts de l’éducation des enfants et a fait appel à Cook, Page et Fatt pour l’aider. Ils ont commencé à tourner pour promouvoir l’album, et ont eu tellement de succès qu’ils ont abandonné leurs postes d’enseignants pour se produire à plein temps. Le groupe a élargi son action avec des personnages animaliers comme Dorothée le dinosaure, Henry le poulpe et Wags le chien, ainsi que le personnage du Capitaine Pain de Plume, joué par Paul Paddick depuis 1993. Ils ont voyagé avec un petit groupe de danseurs, la Bigger Troop.

Les DVD, CD et programmes télévisés du groupe ont été produits indépendamment de leurs débuts. Leur point culminant a été atteint au début des années 2000, après leur entrée sur le marché américain. Le groupe a été formellement consolidé en 2005. Ils ont été classés en tête des émissions les plus célèbres du Business Review Weekly australien quatre années de suite et ont gagné 45 millions de dollars en 2009. En 2011, la récession mondiale a frappé les Wiggles, comme elle l’avait fait pour de nombreux spectacles australiens ; ils ont gagné 28 millions de dollars, mais ils figuraient toujours sur la liste de la BRW cette année-là. Les Wiggles ont bénéficié d’une reconnaissance presque universelle tout au long de leur histoire, et leur musique a été jouée dans des écoles du monde entier. Ils ont gagné plusieurs disques de platine, double platine et multi platine, et ont vendu 23 millions de DVD et 7 millions de CD. Le groupe a également remporté plusieurs prix de l’Association australasienne des droits d’exécution (APRA) et des prix de la musique de l’Association australienne de la musique (ARIA).

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Wiggle
SAV et contact support client Wiggle
Service après vente et support Wiggle
Contacter support Wiggle
Assistance support client Wiggle