Support Vogue, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Vogue Numéro de téléphone des supports
  • Vogue Service support client SAV
  • Vogue Service après vente et Service support client
  • Vogue Contact support divers
  • Vogue Assistance support client

 

Support Vogue et information service de support client

Vogue est une chanson de l’auteur-compositeur-interprète américain Madonna. C’est le premier single de l’album I’m Breathless, écrit et produit par Madonna et Shep Pettibone.

En 2006, Vogue, avec Jump, fait partie de la bande originale du film The Devil Wears Prada, avec Meryl Streep.

La chanson, avec son son de danse typique du début des années 90, exhorte également à sortir de la monotonie du quotidien pour aller vers la musique et la piste de danse, contient également une sorte de rap de Madonna (le premier d’une de ses chansons) dans lequel la chanteuse célèbre certains mythes hollywoodiens (dont Greta Garbo, Katharine Hepburn, Lauren Bacall, Marlene Dietrich, Marilyn Monroe, Ginger Rogers, Grace Kelly, Fred Astaire, Marlon Brando, Bette Davis et James Dean).

La vidéo, réalisée par David Fincher, est considérée comme l’une des meilleures de Madonna et peut-être l’une des plus singulières de l’histoire de MTV. Elle a été élue 28ème meilleure vidéo de tous les temps par le magazine Rolling Stone. C’était la troisième fois que David Fincher et Madonna collaboraient (ils avaient déjà tourné ensemble les vidéos pour Express Yourself et Oh Father).
Filmé en noir et blanc, il rappelle l’aspect des films des années 1930, grâce aussi aux chefs-d’œuvre de l’artiste Art déco Tamara de Lempicka. De nombreuses scènes sont des remakes des décors photographiques de Horst P. Horst, ce qui lui vaut des crédits et des prix. Les gros plans sont tirés des portraits de Marlene Dietrich. Dans la vidéo apparaissent les danseurs qui ont participé au Blond Ambition Tour et au documentaire A letto con Madonna. Les choristes de la vidéo sont Niki Harris et Donna DeLory, qui se produisent avec Madonna à de nombreuses occasions, notamment lors de tournées, de vidéos, en direct.

Vogue a été conçu comme une simple face B du single Keep It Together. Ce n’est que plus tard, sous la pression de la maison de disques, que la chanson a été incluse au dernier moment dans I’m Breathless, l’album qui contient des chansons tirées ou inspirées du film Dick Tracy (Vogue n’a aucun lien avec le film).

La chanson, dans sa version remixée de l’album The Immaculate Collection, fait partie de la troisième collection des plus grands succès du chanteur, Celebration.

Vogue on the Rebel Heart Tour est évoqué à travers quelques couplets du titre Holy Water, contenu dans l’album du même nom.

Une performance mémorable en direct a eu lieu lors des MTV Video Music Awards en 1990. Dans le spectacle, Madonna et ses danseurs étaient habillés dans le style français du XVIIIe siècle, la chanteuse jouant le rôle de la reine Marie-Antoinette. La même année, Madonna a inclus la chanson dans la setlist du « Blond Ambition Tour ». En 1993, Vogue a été joué dans une clé du Moyen-Orient dans le cadre du Girlie Show. En 2004, le spectacle de Vogue a ouvert la tournée Re-Invention (le thème du XVIIIe siècle était également présent à cette occasion). D’un mash-up avec 4 Minutes, également de Madonna, est née une nouvelle version de la chanson, appelée Vogue 2008 et incluse dans le Sticky & Sweet Tour. Enfin, la chanson a également été incluse dans le MDNA Tour 2012, dans la version remixée également proposée lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl XLVI où Madonna entre dans l’arène du stade en tant que nouvelle Cléopâtre sur un char tiré par des dizaines de gladiateurs.

Le spectacle comprend des blasphèmes absolus : des nonnes qui dansent le lap-dance et, en arrière-plan, la Cène de Léonard de Vinci.

Le single de la chanson, lancé en avril 1990, se vend à plus de 6 millions d’exemplaires.
Avec Vogue, Madonna met à la mode une danse qui devient un véritable phénomène de costume, le vogueing.
Cette danse est alors très populaire dans les clubs gays des États-Unis, et consiste à imiter les poses plastiques des mannequins qui apparaissent dans le célèbre magazine américain Vogue.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Vogue
SAV service support client Vogue
service support client après vente assistance Vogue
Contact service client support Vogue
Assistance service client Vogue