Support Van cleef arpels, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Van cleef arpels Numéro de téléphone des supports
  • Van cleef arpels Service support client SAV
  • Van cleef arpels Service après vente et Service support client
  • Van cleef arpels Contact support divers
  • Van cleef arpels Assistance support client

 

Support Van cleef arpels et information service de support client

Van Cleef & Arpels est une maison française de haute joaillerie, d’horlogerie et de parfumerie qui a été fondée en 1896 par Alfred Van Cleef avec son oncle et son beau-père Salomon Arpels. Depuis 1906, la Maison est installée au 22, place Vendôme, à Paris.

La même année 1896, Alfred Van Cleef et Salomon Arpels ont fondé une société (Alfred Van Cleef & Salomon Arpels Sarl) dont le but était « la création et la mise en valeur de la joaillerie et de l’horlogerie ».

En 1906, à la mort de Salomon Arpels, Alfred Van Cleef s’associe à son cousin Jules Arpels, le frère d’Esther, et ouvre la première boutique au 22, place Vendôme à Paris. C’est la première bijouterie installée sur cette place, créée par une idée de François Michel Le Tellier de Louvois en 1685. En 1912, Louis, le deuxième frère d’Esther, devient également associé de la société.

En 1926, Rachel, la fille d’Alfred Van Cleef et d’Esther Arpels,

Entre 1909 et 1939, Van Cleef & Arpels ouvre ses premières boutiques dans les stations de vacances de Deauville, du Touquet, de Nice et de Monte-Carlo.

Les bijoux produits par la maison étaient portés par des figures emblématiques du monde du luxe et du style comme Farah Pahlavi,

La deuxième génération entre progressivement à la Maison. En 1939, de nombreux membres de la famille Arpels se sont enfuis en Amérique et ont ouvert une boutique à New York en 1942, sur la Cinquième Avenue, une boutique qui existe toujours aujourd’hui. Plus tard, la société a été la première maison française de haute joaillerie à atterrir d’abord au Japon en 1974, puis en Chine (Shanghai) en 1994. Pendant des décennies, la Maison a toujours été dirigée par les descendants de la famille Arpels, jusqu’à son acquisition en 1999 par la Compagnie Financière Richemont S.A.

En 1896, Alfred Van Cleef était la fille de son oncle Salomon Arpels et de la sœur de sa mère. L’oncle est alors devenu son beau-père et son partenaire commercial.

Depuis 1999, il fait partie du groupe Richemont, une entreprise suisse de premier plan dans le domaine des produits de luxe tels que les bijoux, les montres et les parfums.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Van cleef arpels
SAV service support client Van cleef arpels
service support client après vente assistance Van cleef arpels
Contact service client support Van cleef arpels
Assistance service client Van cleef arpels