Support United airlines, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • United airlines Numéro de téléphone des supports
  • United airlines Service support client SAV
  • United airlines Service après vente et Service support client
  • United airlines Contact support divers
  • United airlines Assistance support client

 

Support United airlines et information service de support client

United Continental Holdings, Inc. (NYSE : UAL), est une société holding de compagnies aériennes cotées en bourse, basée dans la Willis Tower de Chicago.

Continental Airlines, Inc. a été fermée en mars 2012.

La nouvelle compagnie se classera au deuxième rang des compagnies aériennes après Delta Airlines. Les avions qui composeront United Airlines seront les suivants :

United Continental a des activités importantes par l’intermédiaire de United Airlines et United Express à Chicago-O’Hare, Cleveland-Hopkins, Denver, Guam, Houston-George Bush, Los Angeles, Newark, San Francisco, Tokyo-Narita et Washington-Dulles. United Continental Holdings (UCH) exploite certaines exclusivités de United Airlines, par exemple en étant l’un des deux seuls transporteurs américains autorisés à desservir l’Asie par Tokyo-Narita. En outre, UCH est le plus grand transporteur américain à opérer en Chine et possède une grande part de marché dans toute l’Asie.

Après de nombreuses années de création de United Airlines (1926) et de Continental Airlines (1934), c’est précisément en 2008 que les premiers signes de la nouvelle compagnie ont commencé à apparaître : Continental Airlines était sur le point de fusionner avec United Airlines, mais la crise économique de 2008 et le coût élevé du pétrole brut ont ralenti les opérations de fusion. Après une interruption de deux ans, United Airlines était en négociation pour une fusion avec US Airways en avril 2010, mais le 22 avril 2010, US Airways a abandonné le projet après que United ait choisi de se reconnecter à Continental. Le 3 mai 2010, la fusion a été annoncée. Le 27 juillet 2010, le département de la concurrence de l’Union européenne a donné son feu vert à la fusion. La même chose s’est produite un mois plus tard, le 27 août 2010, lorsque l’autorité antitrust américaine a donné son feu vert à la fusion. Le feu vert n’a toutefois été donné qu’après que les directeurs de la nouvelle société de portefeuille aient retiré les plans futurs de United Continental visant à conserver l’aéroport de Newark-Liberty, qui est resté la plaque tournante de Southwest Airlines. Le 1er octobre 2010, la nouvelle United Airlines est née.

La livrée de la nouvelle compagnie sera bientôt visible sur les avions : elle sera comme l’actuelle de Continental mais avec l’écriture United avec le personnage actuel. Il sera bleu, comme le fond du logo continental. Une fois la fusion achevée, les avions seront repeints sous peu.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support United airlines
SAV service support client United airlines
service support client après vente assistance United airlines
Contact service client support United airlines
Assistance service client United airlines