Support Uber eats, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Uber eats Numéro de téléphone des supports
  • Uber eats Service support client SAV
  • Uber eats Service après vente et Service support client
  • Uber eats Contact support divers
  • Uber eats Assistance support client

 

Support Uber eats et information service de support client

Uber est une société basée à San Francisco qui fournit un service de transport de voitures privées par le biais d’une application mobile qui met directement en relation les passagers et les conducteurs. Avec AirBnb, elle est considérée comme l’un des principaux représentants de l’économie dite collaborative.

Uber est présent en Italie depuis 2013 et, suite à plusieurs litiges, n’est actuellement disponible que dans sa version la plus chère, appelée UberBlack.

En 2016, l’entreprise reçoit un important investissement de 3,5 milliards de dollars du Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite.

Le 7 avril 2017, le juge du tribunal de Rome Alfredo Landi a ordonné la fermeture définitive d’Uber Black et de tous les autres services Uber en Italie, acceptant l’appel pour concurrence déloyale formé par les associations de chauffeurs de taxi en vertu de la loi de 1992.

En 2017, la société était évaluée à 48 milliards de dollars.

En décembre 2011, la société s’est ouverte au développement international en s’installant à Paris.

Uber reçoit des plaintes dans le monde entier pour diverses raisons et de différentes parties, principalement de la part d’autres chauffeurs de taxi. Les chauffeurs de taxi se plaignent à Uber qu’ils ne paient pas d’impôts ; ils affirment également que les personnes qui conduisent ce type de taxi n’auraient pas de permis, comme celles qui conduisent des taxis, et que pour cette raison, elles mettraient le passager en danger.

Uber Technology Inc. a été fondée en mars 2009 par Garett Camp et son collaborateur Travis Kalanick. Le nom original était UberCab, qui sera réduit à Uber en 2011, suite aux nombreuses protestations des chauffeurs de taxi dans différentes villes américaines.

En juillet 2012, la société a lancé sur le marché UberX, un nouveau service qui propose des voitures moins luxueuses et coûte 35 % de moins.

UberEats est né en 2015

L’investissement initial de 250 000 dollars en une seule année,

En mai 2010, UberCab a été lancé à San Francisco après que l’application pour smartphone ait été perfectionnée.

L’entreprise est présente dans 77 pays et plus de 616 villes dans le monde entier. Ses voitures peuvent être réservées sur le site web ou à l’aide d’une application mobile, grâce à laquelle les clients peuvent également suivre en temps réel la localisation de la voiture réservée.

Le 26 mai 2017, le même tribunal de Rome a révoqué son ordonnance de blocage du service Uber Black, émise en avril 2017, acceptant l’appel d’Uber. Les services UberPoP et UberX restent interdits.

A partir de là, le développement est rapide et exponentiel : en 2011, Uber arrive à New York, Seattle, Chicago, Boston et Washington D.C.

Le principal service offert par Uber en Italie est Uber Black, qui est tenu par une loi de 1992 de retourner dans son propre hangar à bateaux et de recommencer à chaque nouvel appel.

Les protestations émanent également des chauffeurs d’Uber eux-mêmes, qui affirment que les conditions de travail sont trop strictes et que leurs droits en tant que travailleurs ne sont pas respectés. En 2015, des manifestations ont eu lieu dans dix pays différents, ce qui a également provoqué de graves accidents. Le 31 décembre 2013, Syed Muzzaffar, au volant d’une Uber, a écrasé une fillette de six ans à San Francisco. La famille de la jeune fille a déposé une plainte auprès d’Uber Technology Inc, affirmant qu’Uber était responsable des actions de Syed Muzaffar. Le 8 décembre 2014, près d’un an après l’accident, Syed Mazuffar a été arrêté. On a découvert qu’il avait déjà été arrêté en 2004 en Floride pour conduite en état d’ivresse. Cet incident a suscité beaucoup de controverses. En décembre 2014, Uber Technology Inc. a été fermée en Espagne, pour redevenir disponible en 2016 après que les conducteurs aient obtenu un permis de conduire approprié.

Dans la ville de Delhi, en Inde, le service était limité car tous les conducteurs de Uber n’ont pas le bon permis. En Pologne, grâce aux protestations continues, les personnes qui conduisent des chauffeurs de taxi bénéficient désormais des mêmes droits et avantages que les chauffeurs de taxi ordinaires. En Allemagne, en 2015, le gouvernement a décidé d’interdire le service Uber en raison des protestations des chauffeurs de taxi et des usagers. À Austin, au Texas, en 2015, Uber Technology Inc. a proposé le service, mais en 2016, elle a décidé de retirer le projet en raison des diktats du gouvernement et de revenir ensuite opérer à Austin à la demande explicite des représentants locaux.

Le 13 février 2015 à Gênes, le juge de paix Giovanni Gualandi a confirmé l’appel interjeté par un chauffeur de Uber, qui avait été sanctionné des mois plus tôt en tant que chauffeur de taxi illégal.

La loi a été critiquée par l’autorité italienne de la concurrence, qui a appelé en mars 2017 à une réforme rapide du secteur conformément aux lignes directrices de l’UE.

En 2013, l’entreprise reçoit un investissement de 250 millions de dollars de Google Ventures, et est évaluée à 3,5 milliards.

En 2014, Uber débarque en Chine, actuellement l’un de ses plus grands marchés, où il reçoit un investissement de 250 millions de dollars.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Uber eats
SAV service support client Uber eats
service support client après vente assistance Uber eats
Contact service client support Uber eats
Assistance service client Uber eats