Support Tunisie telecom, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Tunisie telecom Numéro de téléphone des supports
  • Tunisie telecom Service support client SAV
  • Tunisie telecom Service après vente et Service support client
  • Tunisie telecom Contact support divers
  • Tunisie telecom Assistance support client

 

Support Tunisie telecom et information service de support client

Thuraya Satellite Telecommunications Company (du mot arabe Thurayya signifiant les étoiles des Pléiades) est un consortium d’opérateurs téléphoniques des pays arabes qui exploite un réseau de téléphonie par satellite couvrant 65 % du globe (principalement l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie et l’Australie).

DSL : modem de données portable pour les connexions internet par satellite jusqu’à 144 kb/s – hors production

Il y a actuellement plus de 350 000 dispositifs de satellite Thuraya en usage dans le monde.

SO 2510 : le plus petit terminal satellite portable

En 2007, des terminaux portables de deuxième génération ont été introduits.

Le 15 janvier 2008, le nouveau satellite de télécommunications Thuraya-3 a été lancé avec succès par Boeing Satellite Systems à El Segundo (Californie) avec un transporteur Zenit-3SL de la plateforme de lancement en mer située dans l’océan Pacifique.

Thuraya-3, le troisième satellite du réseau Thuraya, fournit des services vocaux et IP à large bande dans une grande partie de l’Asie et de l’Océanie. Le nouveau satellite a été conçu pour fournir des services pendant au moins 12 ans et sera positionné à 98,5° de longitude Est sur une orbite géostationnaire à 35 786 km de la Terre.

Hughes 7100 : satellite et terminal portable GSM 900 – hors production

Hughes 7101 : satellite et terminal portable GSM 900 – hors production

Le capital social du consortium, 25 millions de dollars, a ensuite été porté d’abord à 500 millions de dollars, puis à 600 millions de dollars (décembre 1998).

La partie technique du projet Thuraya est gérée par la société américaine Boeing Satellite Systems qui, en plus de concevoir le système, a également construit et mis en orbite le satellite géostationnaire et les terminaux portables utilisés par le réseau Thuraya.

ThurayaMarine : terminal fixe voix et données pour utilisation sur les bateaux et les navires

XT : terminal portable par satellite avec protection IP 54

Le service de transmission de données par satellite ThurayaDSL (haut débit bidirectionnel par satellite jusqu’à 144 kb/s) est désactivé depuis le 31 décembre 2010 car il a été remplacé par le service ThurayaIP (haut débit bidirectionnel par satellite jusqu’à 444 kb/s).

Les terminaux portables doivent être en visibilité optique (ligne de visée) avec l’un des satellites Thuraya et le service GPS actif : par conséquent, comme tous les terminaux portables utilisant des satellites en orbite géostationnaire, ils fonctionnent exclusivement à l’extérieur.

Le système de téléphonie par satellite Thuraya est pleinement opérationnel depuis le second semestre 2001 et couvre une vaste zone géographique d’environ 40 % du globe.

SG 2520 : terminal portable par satellite et GSM Tribande – hors production

Le consortium a été fondé en 1997 par Etisalat, la société de télécommunications monopolistique des Émirats arabes unis, et est basé à Abu Dhabi. Plusieurs des principaux opérateurs téléphoniques arabes sont membres de Thuraya, notamment ARABSAT, Qatar Telecom QSC (Qatar), General Post and Telecommunications Company (Libye), Mobile Telecommunications Company (Koweït), Bahrain Telecommunications Company (Bahreïn), General Telecommunications Organisation (Oman), Public Telecommunication Corporation (Yémen), Egypt Telecom (Égypte), Itissalat Al-Maghrib (Maroc), Sudatel (Soudan) et Tunisie Telecom (Tunisie).

IP : modem de données portable pour les connexions internet par satellite jusqu’à 444 kb/s

Ascom : satellite et terminal portable GSM 900 – hors production

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Tunisie telecom
SAV service support client Tunisie telecom
service support client après vente assistance Tunisie telecom
Contact service client support Tunisie telecom
Assistance service client Tunisie telecom