Support Toshiba, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Toshiba Numéro de téléphone des supports
  • Toshiba Service support client SAV
  • Toshiba Service après vente et Service support client
  • Toshiba Contact support divers
  • Toshiba Assistance support client

 

Support Toshiba et information service de support client

Toshiba Corporation (株式会社東芝 Kabushiki-gaisha Tōshiba ?) est une multinationale japonaise, qui figure parmi les cent premières entreprises mondiales en termes de chiffre d’affaires. Elle produit des infrastructures techniques fixes et mobiles, des appareils électroniques de haute technologie, des produits de consommation et, avec la Westinghouse Electric Company, des réacteurs nucléaires.

Toshiba est le septième fabricant mondial d’appareils électroniques (téléviseurs, lecteurs DVD et Blu-ray, ordinateurs personnels, caméscopes, tablettes). Elle est également l’un des plus grands fabricants de panneaux LCD.

Dans ses premières années, Toshiba produisait principalement des machines électriques. Dans les années 1930, elle a commencé à produire des composants électroniques, et dans les décennies suivantes, elle s’est spécialisée dans l’électronique grand public, ce qui lui a permis, dans les années 1970, d’accroître son développement et de s’étendre à l’international.

Elle est actuellement cotée à la bourse de Tokyo, ainsi qu’aux bourses d’Osaka, de Nagoya et de Londres ; elle emploie 199 000 personnes et son capital s’élève à 439 901 millions de yens (4 888 millions de dollars US).

Sa division Toshiba Semiconductors figure parmi les 20 premiers fabricants de puces au monde.

Toshiba est l’un des principaux fabricants de centrales nucléaires, a acquis Westinghouse en 2006 et possède plus de 200 milliards de yens dans ce secteur.

Il est également fabricant d’armes telles que le missile Tan-SAM de type 81.

La société, basée à Tokyo, a été fondée en 1875 par Tanaka Hisashige, sous le nom de Tanaka Engineering Works Co. Le nom actuel de la société a été obtenu après sa fusion avec une autre société japonaise, Tokyo Shibaura Electric K.K. en 1939, et n’est devenu officiel qu’en 1978 à Toshiba (contraction de Tokyo-Shibaura).

Le groupe Toshiba est également actif dans le secteur des infrastructures, avec la production de trains, et est également impliqué dans l’éclairage public. Elle produit également des appareils électroniques à usage médical.

Toujours dans le secteur informatique, Toshiba est l’un des plus grands fabricants mondiaux de dispositifs de stockage de masse tels que les lecteurs de stylos et les disques durs.

L’entreprise est également très active dans le secteur informatique, avec la production d’ordinateurs personnels, d’imprimantes et de divers accessoires. Plus importante encore est la production de cahiers, dont Toshiba est la troisième entreprise au monde, et la première à les produire et à les commercialiser en 1985.

Toshiba est également présent dans le domaine des téléphones mobiles (en particulier avec les smartphones) et dans le secteur des appareils électroménagers (notamment avec les climatiseurs) et depuis 2008 dans la production de caméras vidéo portables.

Elle compte environ 300 filiales dans le monde, dont 24 en Europe, tandis que la production industrielle de Toshiba se fait dans 25 usines au Japon et 42 autres dans le monde (notamment en Chine, en Indonésie, aux États-Unis et en Thaïlande), dont 4 européennes.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Toshiba
SAV service support client Toshiba
service support client après vente assistance Toshiba
Contact service client support Toshiba
Assistance service client Toshiba