Tommy hilfiger support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Tommy hilfiger
  • SAV support client Tommy hilfiger
  • Service après vente pour support Tommy hilfiger
  • Contact divers et support Tommy hilfiger
  • Assistance support client Tommy hilfiger

 

Contacter support client Tommy hilfiger par téléphone et informations support

.

Thomas Jacob Hilfiger (Elmira, 24 mars 1951) est un designer américain connu pour avoir créé les marques Tommy Hilfiger et Tommy.

Son partenaire actuel est l’ex-femme de Gianni Ocleppo, Dee ; il a quatre enfants, dont l’un, Ally, a participé à l’émission de télé-réalité Rich Girls sur MTV, tandis qu’un autre fils chante sous le pseudonyme Rich Hil, pour le label Hip Hop du célèbre producteur Swizz Beatz Full Surface.

En 1995, Tommy Hilfiger a fondé la Tommy Hilfiger Corporate Foundation, une fondation caritative pour le bien-être culturel et physique des jeunes Américains. (Drug Abuse Resistance Education) lui a décerné en 2002 la plus haute distinction, The Future of America, pour ses efforts en faveur des jeunes.

Hilfiger est activement engagé dans d’importantes activités caritatives et bénévoles telles que : Washington D.C. Martin Luther King Jr. National Memorial Project Foundation et Anti-Diffamation League.

En 1995, il a reçu le prix du créateur de mode masculine de l’année, décerné par le CFDA (Council of Fashion Designers of America), et le VH1, lors de l’événement « From the Catwalk to the Sidewalk ». En 1998, la Parson School of Design de New York lui a décerné le titre de designer de l’année et, en 2002, le magazine GQ lui a décerné le titre de designer international de l’année en Allemagne.

Hilfiger continue à créer des vêtements pour les dix magasins qu’il possède dans le nord de l’État de New York. En 1979, Hilfiger a déménagé à New York avec sa femme Susie, dont il est maintenant séparé. Bien qu’il ait reçu des offres d’emploi en tant qu’assistant designer de la part de créateurs tels que Calvin Klein et Perry Ellis, et malgré des difficultés financières, il a refusé des propositions visant à poursuivre des objectifs plus grandioses ; il a réussi à percer en 1985, lorsqu’il a présenté son premier défilé de mode, et depuis lors, les produits Hilfiger ont envahi le marché.

Hilfiger est né le 24 mars 1951 à Elmira, une petite ville de la banlieue de New York. Tommy est le deuxième des neuf frères Hilfiger, une famille catholique irlandaise. En 1969, alors qu’il fréquente l’Elmira Free Academy, il commence sa carrière de commerçant avec un capital de 150 dollars et vingt paires de jeans. Après avoir obtenu son diplôme, il a préféré ne pas poursuivre ses études, mais continuer le chemin emprunté dans le monde de la mode en travaillant chez Brown’s, une succursale d’un magasin de New York, où il a commencé à créer des vêtements « ad personam », notamment des jeans et des pantalons éléphant, en suivant les demandes et les souhaits de ses clients. En peu de temps, il a ouvert un magasin dans le centre d’Elmira, qu’il a appelé People’s Place. Bien que ce soit devenu un magasin culte, surtout parmi les jeunes, qui accueille fréquemment des concours de DJ et de la musique en direct, beaucoup de gens se promènent souvent sans rien acheter. Avec l’ouverture du centre commercial Arnot, le trafic commercial s’est déplacé vers Horseheads, et de nombreux magasins du centre-ville d’Elmira ont fermé leurs portes. Parmi les victimes se trouvait la Place du peuple : c’est en 1976 que le magasin a fait faillite après sept ans d’activité, et la première arène, le stade de l’équipe locale de hockey sur glace, les Elmira Jackals Hockey team, a ensuite été construite sur le site.

En 2007, Hilfiger a vendu son entreprise pour 1,6 milliard de dollars, soit 16,80 dollars par action, à Apax Partners, une société d’investissement privée. En mars 2010, nouvelle vente : l’entreprise est rachetée pour 3 milliards de dollars par Phillips Van Heusen, propriétaire de Calvin Klein.

En 2006, Hilfiger a un affrontement avec le chanteur de Guns N’ Roses, Axl Rose, au Plumm, un club de New York. Selon la rumeur, le créateur, ivre, accuse et bouscule le chanteur d’avoir renversé les boissons de sa partenaire, Dee Ocleppo, avant d’être traîné au loin par ses gardes du corps qui se déchaînent et divaguent. Le propriétaire du club, Noel Ashman, dira : « Axl était un gentleman et avait le bon sens de ne pas répondre à la provocation sachant qu’elle aurait pu causer de sérieux dommages à Hilfiger. Plus tard ce soir-là, Rose dédiera la chanson You’re Crazy à mon bon ami Tommy Hilfiger.

Hilfiger est aujourd’hui un créateur de renommée mondiale, et en 1998, il a accueilli la chanteuse Aaliyah lors de son défilé de mode en Jamaïque. En 2000, des signes de crise sont apparus : pour la première fois, les ventes ont chuté et un changement de marque a été décidé. En 2002, CBS, une chaîne de télévision américaine, a diffusé une émission de télé-réalité, The Cut, dans laquelle seize concurrents se sont disputés un poste de designer dans l’entreprise de Tommy Hilfiger ; Chris Cortez a finalement remporté le concours.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Tommy hilfiger
SAV et contact support client Tommy hilfiger
Service après vente et support Tommy hilfiger
Contacter support Tommy hilfiger
Assistance support client Tommy hilfiger