Support Thierry mugler, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Thierry mugler Numéro de téléphone des supports
  • Thierry mugler Service support client SAV
  • Thierry mugler Service après vente et Service support client
  • Thierry mugler Contact support divers
  • Thierry mugler Assistance support client

 

Support Thierry mugler et information service de support client

Thierry Mugler (Strasbourg, 21 décembre 1948) est un designer et photographe français, créateur de la maison de couture du même nom.

Mugler a également publié deux livres sur la mode et la photographie, inspirés par la propagande stalinienne : Thierry Mugler (1988) et Fashion Fetish Fantasy (1998). ATTENTION, CES INFORMATIONS SONT INEXACTES ET INCORRECTES : les photos REPORTÉES SUR LA PHASE CI-DESSUS, prises par Mugler lui-même qui était un excellent photographe, se trouvent dans le parc des expositions soviétiques de Moscou de l’époque (aujourd’hui le Centre d’exposition panrusse) et la plus célèbre montre un modèle et une maquette sous le monument qui reproduit l’œuvre L’ouvrier et le kolkhoze de la sculptrice Vera Muchina Cela ne signifie pas que les photos sont inspirées par la propagande de Staline. C’est comme dire que ses autres photographies célèbres, dont celle du Crysler Building à New York, sont inspirées de la propagande fordienne… C’est ridicule !

En 2010, Nicola Formichetti devient directeur créatif de la marque qui sera relancée dans le secteur de l’habillement.

Mugler s’installe à Paris en 1970, où il travaille comme étalagiste et dessine des vêtements pendant son temps libre. Il parvient à créer sa première ligne de vêtements Café de Paris en 1973.

En 1991, il demande à Diana Ross de venir à Paris pour ses collections printemps-été : c’est la première fois qu’une chanteuse-actrice défilera pour un créateur de mode. En 1992, Mugler a réalisé le clip vidéo de George Michael Too Funky, dans lequel était montré un défilé de mode du créateur. En 1995, il a conçu la robe de mariée de Susanne Bartsch. En 1997, Mugler a également commencé à produire des parfums avec la société française de cosmétiques Clarins, et en 2003, il a quitté l’industrie de l’habillement pour se consacrer exclusivement aux parfums ; Angel, un parfum créé en 1992 est devenu l’un des parfums les plus vendus au monde.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Thierry mugler
SAV service support client Thierry mugler
service support client après vente assistance Thierry mugler
Contact service client support Thierry mugler
Assistance service client Thierry mugler