Telerama support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Telerama
  • SAV support client Telerama
  • Service après vente pour support Telerama
  • Contact divers et support Telerama
  • Assistance support client Telerama

 

Contacter support client Telerama par téléphone et informations support

Telerama est une chaîne de télévision du Salento, qui opère dans les provinces de Lecce, Brindisi et Tarente.

Numérique terrestre
Lecce ch 18
province ch 23

Depuis novembre 2007, elle transmet également par signal numérique terrestre.

Le 1er mai 2019, à l’occasion du 30e anniversaire de la programmation, les mots « 30 ans » apparaissent périodiquement au-dessus du logo de la chaîne de télévision. Le 15 juin, cet événement est célébré par des banquets et des remerciements de tous les employés du radiodiffuseur.

La grille des programmes comprend généralement des émissions d’information et d’actualité, des émissions de divertissement, des émissions touristiques et sportives.

La première édition du programme d’information de TrNews a été diffusée en 1991 sous la direction du journaliste Adolfo Maffei, qui a formé les rédacteurs du programme d’information et a dirigé plusieurs programmes, dont le talk-show en direct « Theorema » (environ 600 émissions), qui, avec le programme d’information quotidien, a contribué à faire de TeleRama le radiodiffuseur local le plus populaire du Salento. Maffei a dirigé les actualités de Telerama jusqu’en 1994.

Elle est gérée par Mixer Media Management, qui dirige Paolo Pagliaro et gère d’autres stations de radio et de télévision opérant dans le Salento : Telesalento, Salentodoc, Radio Rama, Radio Manbassa, Radio Salento, JetRadio et Radio Nice.

Les éditions quotidiennes des nouvelles, en direct, sont au nombre de cinq.

Par la suite, la direction responsable du journal a été prise par Domenico Faivre. Ensuite par Massimo Persano et enfin par Mauro Giliberti qui, depuis 2001, dirige également le programme hebdomadaire Open.

Lecce ch 29
province ch 66
Tarente -Brindisi et provinces ch 9

Certains programmes sont diffusés sur la chaîne satellite Puglia Channel.

La programmation sportive comprend des reportages radio sur les matchs de football et de basket-ball, et les matchs de la ligue de Lecce sont diffusés exclusivement par le radiodiffuseur en différé. Le diffuseur diffuse en direct le Concertone della Notte della Taranta de Melpignano, participant à un circuit de 160 diffuseurs locaux répartis dans toute l’Italie ; il diffuse également en direct la « Notte della Focara » de Novoli.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Telerama
SAV et contact support client Telerama
Service après vente et support Telerama
Contacter support Telerama
Assistance support client Telerama