Tele 2 support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Tele 2
  • SAV support client Tele 2
  • Service après vente pour support Tele 2
  • Contact divers et support Tele 2
  • Assistance support client Tele 2

 

Contacter support client Tele 2 par téléphone et informations support

Tele2 Aktiebolag (sv. Tele2 Aktiebolag) est un opérateur de télécommunications suédois présent dans 24 pays.

En 1991, Industriförvaltnings AB Kinnevik a lancé Tele2 en tant que premier fournisseur de services Internet en Suède et en 1997, avec la libéralisation du téléphone en Suède, Tele2 a commencé à proposer des appels internationaux.

À l’automne 2007, elle a inclus une fonction de filtrage du trafic P2P dans son service ADSL.

Tele2 opère actuellement en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, en Russie, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en République tchèque, en Hongrie, en Croatie, en France, en Suisse, au Portugal, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Liechtenstein et en Belgique. Les filiales en Grande-Bretagne et en Irlande ont été vendues à Carphone Warehouse à la fin de l’année 2005.

Le 6 octobre 2007, Tele2 Italia, tout comme Tele2 Spain, a été rachetée par Vodafone Italia pour 775 millions d’euros. Cette opération a été réalisée en décembre.
Tele2 Italia S.p.A. a donc changé de nom pour devenir Opitel S.p.A., conservant temporairement la marque Tele2.

À l’été 2005, elle a commencé à proposer l’ADSL dans les grandes villes, dont Milan et Rome en dégroupage, puis a rapidement étendu le service à d’autres régions d’Italie.

Son développement le plus récent a été celui de la société de télévision Tango TV (T.TV) au Luxembourg.

En 1997, les trois sociétés Comviq, Kabelvision et Tele2 ont fusionné sous la marque Tele2 pour les services de téléphonie fixe et Comviq pour les services de téléphonie mobile. La société a également connu un développement international avec l’acquisition de sociétés en Estonie, en Lettonie, en Russie et en France. Aujourd’hui, Tele2 fournit des services en tant que première compagnie de téléphone dans les pays nordiques et baltes, tout en étant un opérateur alternatif dans de nombreux autres pays.

Comme, à la suite de cette opération, Tele2 Italia n’est plus liée à Tele2 AB Sweden, le nom de l’opérateur a été changé en TeleTu le 4 janvier 2010.

Depuis janvier 2006, elle offre à ses clients la possibilité de se retirer de Telecom Italia.

Depuis octobre 2007, Tele2 n’est plus présent en Italie et en Espagne, ayant vendu ses divisions locales à Vodafone.
En 2016, elle devient partenaire officiel du Concours Eurovision de la Chanson 2016.

Tele2 a été présent en Italie d’avril 1999 à décembre 2007.

Fondée en 1993, elle fournit des services d’opérateur de téléphonie fixe, de télévision par câble, de téléphonie mobile et de connexion à Internet (ISP).

Tele2 est une entreprise de télécommunications suédoise qui a vu le jour à la fin des années 1970, sous l’égide de Industriförvaltnings AB Kinnevik. En 1981, un opérateur de téléphonie mobile appelé Comvik a commencé à fournir des services de téléphonie mobile alternatifs pour Telia. En 1986, Kabelvision a commencé à offrir des services de télévision par câble. En 1988, Comvik a changé de nom pour devenir Comviq lorsque la société a obtenu une licence sur le GSM et a commencé à fournir des services en 1992.

Elle a demandé à Telecom Italia la libéralisation, c’est-à-dire le dégroupage, qui n’a été accordé qu’à Wind et Fastweb.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Tele 2
SAV et contact support client Tele 2
Service après vente et support Tele 2
Contacter support Tele 2
Assistance support client Tele 2