Support Swarovski, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Swarovski Numéro de téléphone des supports
  • Swarovski Service support client SAV
  • Swarovski Service après vente et Service support client
  • Swarovski Contact support divers
  • Swarovski Assistance support client

 

Support Swarovski et information service de support client

Swarovski (en anglais /zvaˈrɔfski, zvaˈrɔvski, zvaˈrɔski/, prononciation allemande) est la principale marque de Swarovski International Holdings. Elle est spécialisée dans la production de produits en cristal et doit sa réputation à la fois à la haute qualité de son travail et à la qualité du matériau utilisé.

Swarovski a également été l’un des sponsors du film Le fantôme de Joel Schumacher, dans lequel le célèbre lustre a été créé à partir de cristaux Swarovski. Une autre scène encadre également la vitrine d’un magasin Swarovski ; cependant, au lieu de montrer le logo actuel, une fleur d’edelweiss, le logo actuel, un cygne, est utilisé.

Ce cristal particulier a été conçu par Daniel Swarovski, qui est né en Bohème en 1862. Sa composition est en verre et en plomb (environ 30%), mais la formule exacte est jalousement gardée comme un secret commercial. Le logo de l’entreprise est représenté par un cygne qui est apposé sur chaque produit en signe d’authenticité. La matière première est utilisée pour plusieurs lignes de produits : des composants de bijouterie de fantaisie à l’optique de précision, des articles ménagers aux bijoux.

Daniel Swarovski, un tailleur de verre et bijoutier actif en Suisse mais originaire de Bohême, a breveté une machine à couper en 1892, augmentant ainsi la production et le traitement des cristaux. En 1895, Swarovski lui-même, le financier Armand Kosmann et Franz Weis ont fondé la société Swarovski, initialement connue sous le nom de A. Kosmann, Daniel Swarovski & Co, plus tard abrégée en K.S. & Co. L’industrie de la taille du cristal a été établie à Wattens pour bénéficier de la disponibilité des ressources énergétiques garantie par la centrale hydroélectrique locale, qui a pu soutenir les procédés de fabrication à forte intensité énergétique brevetés par Daniel.

En 1995, à l’occasion du 100e anniversaire de la société, le musée de la société appelé Crystal Worlds a été ouvert à Wattens. En 2004, Swarovski a créé une étoile de cristal d’un diamètre de plus de 2,5 mètres et d’un poids de près de 250 kg, qui se trouve depuis lors au sommet du sapin de Noël du Rockefeller Center à New York pour la cinquième année consécutive.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Swarovski
SAV service support client Swarovski
service support client après vente assistance Swarovski
Contact service client support Swarovski
Assistance service client Swarovski