Subway support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Subway
  • SAV support client Subway
  • Service après vente pour support Subway
  • Contact divers et support Subway
  • Assistance support client Subway

 

Contacter support client Subway par téléphone et informations support

.

Les restaurants Subway – connus simplement sous le nom de Subway – sont une chaîne de restauration rapide franchisée qui vend principalement des sandwiches (appelés « Sub ») et des salades. La principale caractéristique de Subway est que le client peut créer son propre sandwich sur place en choisissant parmi tous les ingrédients disponibles.

Subway offre également à ses clients la possibilité de prendre leur petit-déjeuner, toujours avec du bacon, des œufs et des sandwiches au fromage.

Il y a 11 sandwichs sur tous les menus de Subway dans le monde :

En 2007, Subway a entamé une collaboration avec Peter Griffin, en utilisant l’image de Peter Griffin pour une publicité pour un nouveau sandwich.

En juin 2017, Subway compte un total de 44 834 restaurants dans 112 pays. La plupart des restaurants, environ 26 400, sont situés aux États-Unis. En dehors des États-Unis, les pays où l’on trouve le plus grand nombre de restaurants Subway sont

En 1965, Fred DeLuca a ouvert un kiosque, où il prépare principalement des sandwiches, pour subvenir à ses besoins et payer ses études. Avec un prêt de mille dollars, Peter Buck lui propose de devenir associé. Fred accepte et devient officiellement un partenaire de Peter Buck. En août 1965, Peter Buck et Fred DeLuca ont ouvert leur premier restaurant à Bridgeport, dans le Connecticut.

En 2016, Subway tombe dans une crise profonde et ferme des centaines de restaurants aux États-Unis, ce qui porte le total à 26 744 restaurants en Amérique du Nord. Malgré cette crise, Subway reste la chaîne qui compte le plus grand nombre de restaurants étoilés du pays.

La taille de base d’un sandwich Subway est d’environ 25 cm de long et 8 cm de large.

Le coût d’un sandwich Subway varie de 3 à 8 dollars. Le prix des sandwiches classiques est le même partout dans le monde.

Le produit principal de Subway sont les sandwiches. Subway propose également à ses clients des piadinas, des salades, des biscuits, des beignets et des boissons non alcoolisées.

En janvier 2015, Suzan Greco, la sœur de Fred DeLuca, a pris la direction de l’entreprise en raison des problèmes de santé de Fred.

Subway a sponsorisé les courses de la NASCAR, notamment Subway 400 (2002-2004), Subway 500 (2003-2007), Subway Fresh 500 (2005-2013) et Subway Firecracker 250 (2009-2016).

Subway est le deuxième restaurant de restauration rapide le plus annoncé aux États-Unis. Il est le deuxième en importance après le McDonald’s. En 2011, elle a dépensé un total de 516 000 000 $ en publicité.

En 2008, Subway a lancé une offre aux États-Unis et au Canada qui consistait à mettre tous les sandwiches d’une journée à 5 $. Cette offre est devenue si populaire qu’elle est devenue permanente en mettant en vente des sandwiches à 5 dollars par jour.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Subway
SAV et contact support client Subway
Service après vente et support Subway
Contacter support Subway
Assistance support client Subway