Subaru support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Subaru
  • SAV support client Subaru
  • Service après vente pour support Subaru
  • Contact divers et support Subaru
  • Assistance support client Subaru

 

Contacter support client Subaru par téléphone et informations support

Fuji Heavy Industries Ltd. (富士重工業株式会社 Fuji Jūkōgyō Kabushiki-gaisha ?), acronyme FHI, est une société japonaise active dans le secteur mécanique ; elle est principalement connue comme propriétaire de la marque automobile Subaru.

A ce moment, la participation détenue par Nissan a été vendue à General Motors, qui l’a conservée jusqu’en 2005 : le 6 octobre, la société américaine a annoncé la vente d’une partie de l’action (correspondant à 8,4% du capital) à Toyota, tandis que le reste a été vendu en bourse par la suite.

La structure organisationnelle de la société est mise à jour jusqu’en décembre 2011.

Les origines de Fuji Heavy Industries remontent à Nakajima Hikōki, une entreprise aéronautique célèbre pour la production d’avions militaires pendant la Seconde Guerre mondiale, qui a été démembrée pendant la période d’occupation par les Alliés.

En plus de la société mère, la structure organisationnelle voit la présence de plusieurs sociétés filiales (filiales ou sociétés affiliées) situées à la fois au Japon et à l’étranger :

Enfin, le 10 avril 2008, Toyota a décidé d’augmenter sa part dans la FHI jusqu’à 16,7 % ; ce pourcentage est resté pratiquement inchangé depuis lors.

Fuji Heavy Industries Ltd. est organisée opérationnellement en quatre divisions différentes :

L’historique de l’entreprise est mis à jour jusqu’en décembre 2011.

La naissance officielle de la société remonte au 15 juillet 1953, résultat de la fusion de cinq sociétés différentes (Fuji Kogyo, Fuji Jidosha Kogyo, Omiya Fuji Kogyo, Utsunomiya Sharyo et Tokyo Fuji Sangyo) qui a donné naissance à l’un des plus grands fabricants japonais de moyens de transport.

Développée de manière autonome jusqu’à la seconde moitié des années 1960, la FHI a été touchée en 1968 par le processus de fusion des grandes entreprises automobiles japonaises, prôné par le gouvernement dirigé par le Premier ministre Eisaku Satō. Au cours de cette période, Nissan Motor est devenu son principal actionnaire, acquérant 20 % du capital et conservant une majorité relative jusqu’en 1999, date à laquelle il est entré à son tour dans le groupe français Renault.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Subaru
SAV et contact support client Subaru
Service après vente et support Subaru
Contacter support Subaru
Assistance support client Subaru