Support Steinway, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Steinway Numéro de téléphone des supports
  • Steinway Service support client SAV
  • Steinway Service après vente et Service support client
  • Steinway Contact support divers
  • Steinway Assistance support client

 

Support Steinway et information service de support client

Steinway & Sons est une fabrique de pianos, fondée à New York par la famille allemande Steinweg en 1853, pendant la présidence de Franklin Pierce. Une deuxième usine Steinway a été fondée en 1880 à Hambourg, en Allemagne. Les deux usines ont subi d’importantes améliorations au fil du temps et produisent encore aujourd’hui des pianos Steinway & Sons.

En outre, à partir de mars 2015, Steinway a commencé à mettre sur le marché une ligne de « pianos à queue à haute résolution » (high-resolution player pianos), appelée « Spirio » et composée des modèles B, O et M : le premier, progressivement disponible dans toutes les zones géographiques, le deuxième dans certaines régions d’Europe et d’Asie, le troisième dans certaines régions des États-Unis et du Canada.

Au cours des 40 premières années, Heinrich Engelhard Steinweg et ses fils, Henry Jr, Albert, C.F. Theodore, William et Charles, ont développé le piano moderne. Près de la moitié des 128 brevets enregistrés par l’entreprise datent de cette période. En 1880, un village Steinway a été fondé, qui est devenu plus tard le district urbain de la ville de Long Island. Il contenait l’usine, la fonderie, un bureau de poste, des parcs et des maisons pour les employés. Beaucoup d’inventions de la fin du XIXe siècle étaient basées sur des recherches scientifiques émergentes, dont les théories acoustiques du physicien Hermann von Helmholtz.

Les modèles actuellement en production à Hambourg sont les suivants :

Steinway & Sons a été fondé par la famille Steinweg, fabricant allemand de pianos, qui est arrivée aux États-Unis en provenance d’Allemagne en 1850. Au cours de sa première année d’existence, elle a été contrainte de déplacer son siège du quartier de la rue Varick de Manhattan vers le site actuel, où elle est présente depuis le début des années 1860. Après sa fondation, l’usine s’est progressivement développée pour devenir l’une des plus connues au monde. Les premiers succès sont dus à la fois à la qualité des instruments et à la politique de vente mise en œuvre par l’usine, dont le point culminant est le hall d’exposition du Steinway Hall. S&S a ensuite ouvert d’autres Steinway Halls dans différentes villes du monde. Depuis sa fondation, le New York City Hall a vu défiler de grands noms de différents pays, et tous ces pianistes ont reçu le titre honorifique de Steinway Artists.

Steinway & Sons est aujourd’hui considéré comme l’un des plus importants fabricants de pianos au monde et est certainement le plus présent dans l’industrie du concert, à tel point qu’on estime que 98% des représentations de la saison 2013-2014 ont été faites sur des instruments construits par cette maison.

Le modèle C-227 n’est pas produit dans l’usine de New York.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Steinway
SAV service support client Steinway
service support client après vente assistance Steinway
Contact service client support Steinway
Assistance service client Steinway