Support Spotify, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Spotify Numéro de téléphone des supports
  • Spotify Service support client SAV
  • Spotify Service après vente et Service support client
  • Spotify Contact support divers
  • Spotify Assistance support client

 

Support Spotify et information service de support client

.

Spotify est un service de musique qui propose la diffusion à la demande d’une sélection de titres de différentes maisons de disques et labels indépendants, dont Sony, EMI, Warner Music Group et Universal.

Le 29 mars 2012, Spotify a supprimé la restriction qui limitait certains utilisateurs à écouter la même chanson jusqu’à cinq fois. Cette restriction s’appliquait aux utilisateurs qui avaient un compte gratuit depuis plus de six mois.

Le 11 décembre 2013, Spotify a annoncé la mise en place d’un streaming gratuit de type « shuffle » et l’offre jusqu’ici limitée aux PC est étendue aux smartphones et aux tablettes. La limite de 10 heures par mois sera également supprimée. Et il annonce également que parmi les titres disponibles figurent également ceux de Led Zeppelin.

Le 18 mai 2010, Spotify a annoncé la disponibilité de deux types de comptes supplémentaires. Spotify Unlimited est comme Spotify Premium mais ne dispose pas d’applications mobiles et d’autres fonctionnalités. Spotify Open est une version réduite de Spotify Free qui permet aux utilisateurs d’écouter jusqu’à vingt heures de musique chaque mois. Spotify Free reste disponible sur invitation uniquement.

Le logiciel utilisé par Spotify est propriétaire et utilise la gestion des droits numériques (DRM) pour empêcher l’utilisation non autorisée du contenu. Les utilisateurs qui acceptent les conditions générales d’utilisation de Spotify s’engagent à ne pas utiliser de techniques de rétro-ingénierie sur le programme.

Bien que Spotify ne crée pas automatiquement de listes de lecture en fonction des goûts des utilisateurs, il offre une intégration avec Last.fm. Cette intégration permet aux utilisateurs de Spotify d’envoyer les chansons qu’ils écoutent à leur compte sur Last.fm. L’analyse effectuée par Last.fm permet aux utilisateurs de Spotify de comprendre quelles chansons ou quels artistes ils écoutent le plus. De plus, les utilisateurs de Spotify peuvent ajouter dans leur bibliothèque sur Last.fm un lien vers des chansons sur Spotify.

Spotify est disponible dans la plupart des pays d’Europe, dans la quasi-totalité des Amériques, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans certains pays d’Asie. Le service est disponible sous Microsoft Windows, macOS, GNU/Linux (la version officielle est pour Debian et Ubuntu uniquement et sans assistance technique.

Les utilisateurs peuvent accéder aux applications intégrées dans le programme Spotify, écrites en HTML5. Les développeurs tiers peuvent proposer des fonctionnalités liées à l’écoute de la musique telles que le partage de playlists en direct, les critiques musicales, les paroles et les informations sur les concerts. Au moment du lancement (30 novembre 2011 en version bêta), les applications prises en charge étaient Billboard, Fuse, The Guardian, Last.fm, Moodagent, Pitchfork, Rolling Stone, Songkick, Soundrop, TuneWiki et We Are Hunted.

Le 14 avril 2011, Spotify a annoncé sur son blog qu’il réduirait considérablement la quantité de musique que les membres non payants pourraient écouter à partir du 1er mai 2011. Le post disait que tous les membres de « Spotify Open » et « Spotify Free » auraient un nouveau type de compte avec une limite de dix heures par mois. En outre, un utilisateur peut écouter le même morceau jusqu’à cinq fois. Les membres de « Spotify Unlimited » et « Spotify Premium » ne seraient pas concernés par ce changement. Les nouveaux utilisateurs auraient été exclus des changements pendant six mois.

Le 28 janvier 2010, le logiciel antivirus de Symantec a identifié Spotify comme un cheval de Troie, désactivant le programme sur des millions d’ordinateurs.

En 2018, Spotify a ajouté le service Line In, grâce auquel les utilisateurs peuvent suggérer des modifications aux titres, albums et artistes.

Le 15 janvier 2014, il a été annoncé que la limite de 10 heures par mois pour les utilisateurs de Free a été supprimée.

Les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture et les partager,

Le 14 juillet 2011, Spotify a lancé son service aux États-Unis : c’est une étape importante franchie après des années de retards et de négociations avec les quatre grandes maisons de disques.

Spotify a été développé depuis 2006 par Spotify AB à Stockholm, en Suède. La société a été fondée par Daniel Ek, ancien directeur technique de Stardoll et Martin Lorentzon, co-fondateur de TradeDoubler. La société mère est désormais Spotify Ltd à Londres, tandis que la recherche et le développement sont toujours effectués par Spotify AB à Stockholm.

Le 30 novembre 2011, Spotify a lancé Spotify Apps et App Finder pour « offrir de nouvelles et passionnantes expériences musicales construites autour de vos goûts ». Les partenaires de lancement comprenaient Rolling Stone, We Are Hunted, Top10, Songkick, The Guardian, Soundrop et Last.FM.

Le 1er septembre 2010, le Forum économique mondial a décerné à l’entreprise le titre de Pionnier technologique pour 2011.

En juillet 2011, le catalogue donnait accès à environ 15 millions de titres.

A partir du 30 mars 2015, il est disponible sous forme d’application sur PlayStation 4 avec le service PlayStation Music.

Les premiers pas dans le sens de l’offre de comptes gratuits au public sans invitation ont été faits le 10 février

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Spotify
SAV service support client Spotify
service support client après vente assistance Spotify
Contact service client support Spotify
Assistance service client Spotify