Support Sonia rykiel, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Sonia rykiel Numéro de téléphone des supports
  • Sonia rykiel Service support client SAV
  • Sonia rykiel Service après vente et Service support client
  • Sonia rykiel Contact support divers
  • Sonia rykiel Assistance support client

 

Support Sonia rykiel et information service de support client

.

Sonia Rykiel (Paris, 25 mai 1930 – Paris, 25 août 2016) était une créatrice et écrivain française.

En 2012, elle a révélé qu’elle était atteinte de la maladie de Parkinson – qu’elle a gardée cachée pendant quinze ans, jusqu’à ce que cela lui soit possible – dans un livre autobiographique intitulé N’oubliez pas que je joue, où elle n’a pas hésité à décrire tous les signes visibles de la maladie sur son corps, des tremblements aux difficultés de marche.

Sonia Rykiel a disparu à Paris le 25 août 2016, laissant deux enfants, la déjà mentionnée Nathalie et un homme, Jean-Philippe, aveugle de naissance. Il était de religion juive.

Sa renommée s’est consolidée après qu’Elle ait consacré une couverture à son travail. La production du créateur s’est ensuite étendue aux vêtements pour hommes et enfants, à une ligne d’accessoires, à une ligne de parfums et de cosmétiques, et depuis 2003 à une ligne de sex toys, spécialement vendue dans le magasin Woman à Paris. Depuis 2005, trois boutiques de la marque ont été ouvertes aux États-Unis (à Boston, New York et Guam).

Son vrai nom était Sonia Flis.
Elle est à l’origine du terme « démodé », inventé en 1976.

Rykiel a écrit deux livres sur la mode (Et je la voudrais nue… et Paris Sur le pas de Sonia Rykiel) et un recueil de contes de fées pour enfants (Tatiana Acacia, avec une dédicace à sa petite-fille Tatiana) ; elle a également collaboré au plan de restauration de l’hôtel Crillon et composé une chanson de son album Paris de 1995 avec le chanteur Malcolm McLaren.

En 1985, elle a été décorée de la Légion d’honneur.

Sonia Rykiel est entrée dans le monde de la mode à l’âge de 17 ans, en travaillant comme étalagiste dans un atelier textile parisien. Elle a commencé à concevoir des vêtements en 1962, alors que pendant sa grossesse elle ne trouvait pas de vêtements confortables pour elle.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Sonia rykiel
SAV service support client Sonia rykiel
service support client après vente assistance Sonia rykiel
Contact service client support Sonia rykiel
Assistance service client Sonia rykiel