Support Singapore post, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Singapore post Numéro de téléphone des supports
  • Singapore post Service support client SAV
  • Singapore post Service après vente et Service support client
  • Singapore post Contact support divers
  • Singapore post Assistance support client

 

Support Singapore post et information service de support client

Singapour (FIA : /sinɡaˈpore/), officiellement la République de Singapour (en malais Republik Singapura ; en anglais Republic of Singapore ; en chinois 新加坡共和国, Xīnjiāpō Gònghéguó ; en tamoul சிங்கப்பூர் குடியரசு, Ciŋkappūr Kudiyarasu), est une ville-État d’Asie du Sud-Est, située à l’extrême pointe sud de la péninsule malaise, à 152 km au nord de l’équateur. Il s’étend sur un archipel d’environ 60 îles, dont la plus grande et la plus importante est l’île de Singapour qui abrite la métropole. Au nord, Singapour est séparée de la Malaisie par le détroit de Johor, au sud, elle est séparée des îles Riau indonésiennes par le détroit de Singapour.

Cependant, le gouvernement de l’État de Singapour et le gouvernement central malaisien étaient en désaccord sur de nombreuses questions politiques et économiques, ce qui a conduit à un mécontentement qui a culminé avec les soulèvements raciaux de 1964. Le 9 août 1965, le Parlement malaisien approuve l’expulsion de Singapour de la Malaisie par 126 voix pour et aucune voix contre ; le vote a lieu en l’absence des délégués de Singapour.

L’apogée de Srivijaya s’est achevée au 11ème siècle lorsque, avec l’invasion de Sumatra et de la péninsule malaise par les troupes de la dynastie tamoule Chola, le déclin du royaume a commencé.

En 1795, avec la soumission de la République néerlandaise par les Français, le statuaire Guillaume V d’Orange-Nassau se réfugie au Royaume-Uni et confie aux Britanniques le contrôle des territoires d’outre-mer afin qu’ils ne tombent pas entre les mains des Français. Avec la chute de Napoléon, en 1814, les Britanniques ont rendu les territoires aux Néerlandais, mais vingt ans de gestion du trafic maritime avec la Chine les avaient habitués à d’énormes profits.

De novembre 1944 à mai 1945, les Alliés ont mené un bombardement intensif de la ville de Singapour jusqu’à ce que les Britanniques regagnent leur territoire en septembre 1945 après la reddition du Japon.

En 1990, Goh Chok Tong a été nommé Premier ministre, tandis que Lee a continué à exercer ses fonctions de ministre, ayant été nommé ministre principal jusqu’en 2004, puis ministre mentor jusqu’en mai 2011. Pendant son mandat, le pays a dû faire face à la crise financière asiatique de 1997, à l’épidémie de SRAS de 2003 et aux menaces terroristes de la Jemaah Islamiyah. En 2004, Lee Hsien Loong, le fils aîné de Lee Kuan Yew, est devenu le troisième Premier ministre du pays.

42% de la population est étrangère, ici pour le travail ou les études. Les travailleurs étrangers représentent 50 % du secteur des services.

Le royaume javanais a pris fin dans la seconde moitié du XVe siècle sous la pression des musulmans, des Chinois et des Siamois. Cette période a coïncidé avec la propagation de l’Islam en Asie du Sud-Est et Singapour est devenu un important port commercial du sultanat de Malacca, établi dans la partie sud de la péninsule malaise.

Dans la seconde moitié du 14e siècle, il y a eu une lutte entre Majapahit et le royaume de Sukhothai, le premier État thaïlandais, pour le contrôle de la péninsule malaise et les deux royaumes se sont alternés pour le contrôle de Singapura. Le dernier souverain de Singapour était Parameswara, qui après une longue lutte fut vaincu par les troupes de Majapahit et forcé de se réfugier à Malacca, où il se convertit à l’Islam et fonda le sultanat du même nom.

En raison également de sa petite taille et du grand nombre d’habitants, Singapour est en train de récupérer des terres de ses collines, de ses fonds marins et des pays voisins afin d’augmenter l’espace disponible déjà très peuplé. En conséquence, la superficie de Singapour est passée de 581,5 km² en 1960 à 712 km² en 2010. On estime que la superficie du pays pourrait s’accroître de 100 km² supplémentaires d’ici 2030. Les projets ont parfois porté sur certaines des plus petites îles, qui ont été réunies par la mise en valeur des terres, ce qui a donné naissance à des îles plus grandes et plus fonctionnelles, comme l’île de Jurong.

Selon une légende racontée dans les Annales malaises, le prince de Srivijaya Sang Nila Utama, qui a débarqué en 1299 après une terrible tempête sur l’île de Temasek (littéralement : « ville de la mer »), a rencontré un lion – un fait considéré comme propice – et a fondé le Royaume de Singapour, qui en sanskrit signifie littéralement « ville du lion ».

En 1950, le Parti communiste chinois, grâce à ses liens étroits avec les syndicats et les écoles, a promu une révolte armée contre le gouvernement qui a entraîné plusieurs épisodes de violence et de lutte armée.

Dans les années 1950, le nationalisme naissant avait conduit à la formation de divers partis politiques et Singapour a obtenu ses premières élections en 1955, remportées par le candidat indépendantiste David Marshall, chef du Front travailliste, qui est devenu Premier ministre.
Sa demande d’autonomie complète a cependant été rejetée par le gouvernement britannique, ce qui a entraîné sa démission ; il a été remplacé par Lim Yew Hock, dont le nom était

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Singapore post
SAV service support client Singapore post
service support client après vente assistance Singapore post
Contact service client support Singapore post
Assistance service client Singapore post