Support Sikorsky, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Sikorsky Numéro de téléphone des supports
  • Sikorsky Service support client SAV
  • Sikorsky Service après vente et Service support client
  • Sikorsky Contact support divers
  • Sikorsky Assistance support client

 

Support Sikorsky et information service de support client

Sikorsky Aircraft Corporation (Sikorsky en abrégé) est une entreprise américaine de fabrication d’hélicoptères basée à Stratford, dans le Connecticut.

Soit dit en passant, le nom militaire américain

La société a été intégrée à United Aircraft en 1934, aujourd’hui United Technologies Corporation (UTC), et reste l’un des principaux fabricants d’hélicoptères au monde, connu pour ses modèles UH-60 Black Hawk et SH-60 Sea Hawk, ainsi que pour ses modèles expérimentaux tels que le Sikorsky X-Wing. Sikorsky est l’un des plus grands fournisseurs du ministère de la défense des États-Unis (DoD) et fournit des hélicoptères au président des États-Unis, les « Marine One » depuis 1957. Il convient de noter qu’en janvier 2005, le gouvernement américain a choisi le Lockheed Martin AgustaWestland EH101 pour remplacer les Sikorsky VH-3 (H-3 Sea King) et VH-60 (UH-60 Black Hawk) qui effectuent actuellement cette tâche.

Elle fait partie du groupe Lockheed Martin depuis le 6 novembre 2015, l’acquisition ayant été réalisée.

L’usine principale et les bureaux administratifs de Sikorsky se trouvent à Stratford, dans le Connecticut. Les autres lieux sont Shelton et Bridgeport dans le Connecticut, West Palm Beach en Floride et Troy en Alabama. D’autres filiales se trouvent à Trumbull (Connecticut), Coatesville (Pennsylvanie) et Grand Prairie (Texas), en plus de représentations dans diverses parties du monde.

La société a été fondée en 1923 par l’ingénieur aéronautique américain d’origine ukrainienne Igor Sikorsky, un pionnier de l’aviation, qui a été l’inventeur du premier hélicoptère en configuration à rotor unique, stable et contrôlable au point d’être produit à grande échelle à partir de 1942 et dont sont issus la plupart des hélicoptères à succès du monde (bien que Sikorsky ne soit pas l’inventeur de l’hélicoptère).

Vers la fin des années 60, Sikorsky en difficulté a décidé de différencier les produits et a remporté une commande de 32 dragueurs de mines fluviales conçus pour la guerre du Vietnam et baptisés ASPB (acronyme de Assault Support Patrol Boat).

Les hélicoptères Sikorsky sont utilisés dans une grande variété d’applications réparties de manière égale entre le commercial et le militaire. Sikorsky dispose ainsi d’une large clientèle aux États-Unis et dans le monde entier.

Sikorsky a conçu presque tous ses modèles en les identifiant par un numéro précédé d’un « S ». Les numéros de S-1 à S-20 ont été conçus par Igor Sikorsky en Russie. Les modèles ultérieurs, notamment les hélicoptères, ont reçu des désignations différentes selon les normes utilisées par l’armée américaine, en fonction du type d’utilisation (UH, SH et MH), tout en partageant la même structure et en ne différant que par des variations minimes d’équipement. Dans certains cas, les avions ont été envoyés à Sikorsky ou à un autre constructeur pour y apporter des modifications supplémentaires, créant ainsi des variantes supplémentaires à partir de la même version de base.

UTC a récemment acquis Schweizer Aircraft Corp, qui est actuellement une filiale de Sikorsky. Les lignes de produits des deux entreprises sont complémentaires, car Sikorsky se concentre principalement sur les hélicoptères de taille moyenne et de grande taille, tandis que Schweizer produit des petits hélicoptères, des drones, des planeurs et des avions légers. L’accord avec Schweizer a été signé le 26 août 2004, exactement une semaine après le décès de Paul Schweizer, fondateur de la société et propriétaire de la majorité des actions.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Sikorsky
SAV service support client Sikorsky
service support client après vente assistance Sikorsky
Contact service client support Sikorsky
Assistance service client Sikorsky