Showroom prive support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Showroom prive
  • SAV support client Showroom prive
  • Service après vente pour support Showroom prive
  • Contact divers et support Showroom prive
  • Assistance support client Showroom prive

 

Contacter support client Showroom prive par téléphone et informations support

.

Showroomprive est une société française de commerce électronique fondée en 2006, l’un des leaders du secteur au niveau européen, qui fonctionne avec la formule de « vente-événement » en ligne, offrant des produits de marque de l’habillement, de la gastronomie, des cosmétiques, de la haute technologie et des articles ménagers à des prix réduits.
L’inscription sur le site est gratuite et n’implique aucune obligation d’achat.

Showroomprive propose à ses membres plus de 1 650 marques célèbres du marché italien et international et organise des ventes événementielles limitées dans le temps (jusqu’à un maximum de 5 jours) avec des réductions allant d’un minimum de 30 % à un maximum de 70 % sur le prix initial. Chaque commande est traitée, sans intermédiaire, dans les entrepôts de Paris, et la livraison est garantie dans un délai de trois semaines. Toutefois, le service express offre la possibilité d’une livraison rapide dans les 72 heures, dans 40 % des cas.

Le site web de Showroomprive est actif, ainsi qu’en Italie dans six autres pays : La France, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, la Belgique et les Pays-Bas. Il y a plus de 13 millions d’utilisateurs enregistrés. L’entreprise dispose également d’une équipe de plus de 440 personnes, en constante expansion, avec des bureaux à Paris et à Madrid et cinq centres logistiques, pour un total de 70 000 m2.
Depuis 2010, l’entreprise est soutenue par Accel Partners (déjà partenaire de sites tels que Facebook et Spotify) qui a investi 37 millions d’euros dans Showroomprive.

En avril 2013, Ping Ki Houang, spécialiste de la gestion des entreprises de commerce électronique et de détail, a été nommé directeur général et CPP de Showroomprive.

En octobre 2016, il a acheté Banzai Private Balances pour 28 millions d’euros.

La société est présente en Italie depuis juin 2011 et compte 1,3 million de membres. Son chiffre d’affaires pour l’année 2012 était de 20 millions d’euros.

Le 27 mai 2013, Showroomprive.it a reçu le premier prix, catégorie absolue, au Netcomm eCommerce Award 2013, en tant que meilleur site italien de commerce électronique. Dans la même édition, il a également remporté le prix du meilleur site dans la catégorie Vêtements et accessoires…

La société est née de la rencontre en 2006 et de la collaboration ultérieure de Tierry Petit et David Dayan, déjà actifs dans le monde du web. Tierry Petit, fort de quinze ans d’expérience dans le secteur, avait déjà créé le site d’achat en ligne Toboo.com, racheté par la suite par Tiscali puis par Alice ; tandis que David Dayan, expert dans la distribution de grandes marques à prix réduits, avait ouvert son propre magasin de détail « Showroom30 » ; une surface de vente de 1 000 mètres carrés au cœur de Paris.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Showroom prive
SAV et contact support client Showroom prive
Service après vente et support Showroom prive
Contacter support Showroom prive
Assistance support client Showroom prive