Support Seiko, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Seiko Numéro de téléphone des supports
  • Seiko Service support client SAV
  • Seiko Service après vente et Service support client
  • Seiko Contact support divers
  • Seiko Assistance support client

 

Support Seiko et information service de support client

Seiko Holdings Corporation (セイコーホールディングス株式会社 Seikō Hōrudingusu Kabushiki-gaisha ?) (Tokyo Stock Exchange : 8050) est une société japonaise qui fabrique et commercialise des montres-bracelets, des horloges de poche et murales, des appareils électroniques, des petits appareils ménagers, des semi-conducteurs, des bijoux et des produits optiques. Actuellement, en tant qu’industrie horlogère, elle est le deuxième fabricant de montres-bracelets japonais (elle se situe entre Citizen Watches et Casio), suivi par les montres Orient.

Depuis quelques années, Seiko a breveté un mouvement appelé cinétique, dont la caractéristique réside dans le fait que la montre se recharge avec une masse oscillante comme dans les montres automatiques, mais dans ce mouvement, au lieu d’enrouler le ressort moteur, il fait tourner un minuscule générateur qui recharge un accumulateur, lequel, surtout dans les dernières séries, est capable de maintenir la montre en marche pendant quelques jours.

Elle produit actuellement des montres-bracelets de précision avec un mouvement mécanique (automatique) à quartz et un mouvement appelé Kinetic breveté par la société. C’est le premier fabricant japonais de montres à mouvement mécanique automatique.

En 1969, Seiko a commercialisé la première montre à quartz au monde : la Seiko 35 SQ Astron.

Seiko Watches a été fondée en 1881 et, de ce fait, est la première fabrique de montres au Japon.
Seiko s’est rapidement spécialisée dans la production de montres avec des mouvements mécaniques automatiques de haute précision et, dans ce segment spécifique de sa production, elle est leader au Japon en termes de quantités vendues, dépassant même les montres Orient. Récemment, une nouvelle impulsion a été donnée aux ventes, précisément grâce à l’introduction d’un nouveau mécanisme automatique à 23 rubis (bijoux) appelé 7s36, qui remplace le précédent 7s26 par 21 rubis. Ce mécanisme, en plus d’être particulièrement précis et remarquablement robuste, est plus silencieux que le précédent et, s’il est monté dans les machines « Seiko SKZ209 », il peut même résister à la pression de 20ATM (190 mètres de profondeur). En outre, le rotor est, pour la première fois sur une montre de série, gravé à la main et la réserve de marche dépasse 45 heures.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Seiko
SAV service support client Seiko
service support client après vente assistance Seiko
Contact service client support Seiko
Assistance service client Seiko