Securitas direct support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Securitas direct
  • SAV support client Securitas direct
  • Service après vente pour support Securitas direct
  • Contact divers et support Securitas direct
  • Assistance support client Securitas direct

 

Contacter support client Securitas direct par téléphone et informations support

.

AstraZeneca est une société biopharmaceutique britannique d’envergure mondiale qui se consacre à la recherche scientifique, au développement et à la commercialisation de médicaments sur ordonnance pour les troubles cardiovasculaires, métaboliques, respiratoires, inflammatoires, auto-immuns, oncologiques, infectieux et du système nerveux central.

Le groupe comprend 14 centres de recherche, situés dans 8 pays et employant environ 13 000 personnes.

En 2008, l’entreprise a fait l’objet d’une enquête de la police suédoise pour un conflit d’intérêts prétendument sérieux avec l’attribution du prix Nobel au virologue allemand Harald zur Hausen, un scientifique spécialisé dans le virus du papillome humain (VPH), un conflit d’intérêts dû à l’intérêt de l’entreprise multinationale pour ces études, avec deux vaccins contre le VPH très rentables parmi ses produits.

Le 7 janvier 2014, les procureurs de Milan Gaetano Ruta et Luigi Orsi inculpent des dirigeants et des administrateurs ou anciens administrateurs des multinationales Pfizer et AstraZeneca pour faillite frauduleuse.

Au total, 91 travailleurs ont été vendus par Simesa et AstraZeneca. L’accusation allègue que Marvecs n’a pas payé des montants importants d’indemnités de licenciement (ISF) pour les travailleurs et leur fonds de catégorie, ainsi que des impôts impayés ; elle allègue également que, peu avant la faillite, elle a détourné certaines marques et actifs importants de la société.

Le Nexium (esoméprazole) est, selon les auteurs, « en tête de liste » des médicaments qui sont commercialisés par les sociétés pharmaceutiques directement auprès des médecins, qui reçoivent des cadeaux en espèces et/ou des marchandises lorsqu’ils prescrivent le médicament en question. Ce comportement d’AstraZenenca a entraîné une dépense supplémentaire de 139,50 millions de dollars pour le système de santé publique allemand par rapport à l’utilisation de l' »ancien » oméprazole dont le brevet a expiré.

En juin 2013, le président de la commission antitrust italienne, dans son rapport annuel habituel au Parlement, a stigmatisé le comportement dominant d’un certain nombre de multinationales pharmaceutiques, dont AstraZeneca, en soulignant le comportement d’AstraZeneca.
L’entreprise est présente dans une centaine de pays et emploie environ 57 500 personnes. Il y a 23 sites de production dans 16 pays avec environ 10 200 employés.

Le PDG de Lars Bildman aux États-Unis, jusqu’en juin 1996, a été accusé d’évasion fiscale de plus d’un million de dollars, d’avoir détourné des fonds de la société et d’avoir dissimulé ses actions aux cadres de la société, ainsi que d’allégations de harcèlement sexuel à l’encontre des employées d’AstraZeneca.

Il est significatif que déjà le 23 janvier 2007, au Sénat de la République italienne, une question avait été posée sur la situation économique de Marvecs au moment de l’acquisition des travailleurs de Pfizer, où il était constaté la précarité de la condition économique de l’entreprise elle-même et par conséquent la protection future de l’emploi des travailleurs impliqués dans la vente.
Cette affaire, ainsi que d’autres questions similaires, a fait l’objet d’autres questions parlementaires, dans lesquelles il est souligné que la manière dont la vente d’une succursale de l’entreprise est utilisée comme une ruse « en fraude de la loi » pour contourner le licenciement collectif, simulant apparemment la continuité de la
la relation de travail, alors qu’en réalité les entreprises acheteuses échouent souvent aussi parce qu’au moment de l’achat des travailleurs
ils ont des soldes en rouge.

En avril 2010, la société a été condamnée à payer une amende de 520 millions de dollars pour promotion hors étiquette du Seroquel (quétiapine) dans des indications non approuvées par la FDA, telles que : agression, maladie d’Alzheimer, anxiété, trouble de déficit de l’attention et d’hyperactivité, trouble bipolaire, démence, dépression, troubles de l’humeur, trouble de stress post-traumatique et insomnie, sans aucune autorisation d’utilisation dans ces indications.

Par la suite, le 8 février 2011, le même, dans une loi présentée à la Chambre avec la question écrite 4/10775, écrit
Après l’expiration du brevet de l’oméprazole (antiulcéreux), la société met sur le marché son énantiomère actif, l’esoméprazole, pour prolonger artificiellement la couverture avec une augmentation considérable des bénéfices au détriment des systèmes nationaux de santé publique.

La société a été officiellement créée le 6 avril 1999 à partir de la fusion de deux groupes pharmaceutiques :

Le 10 juin 2013, le ministère public de Milan a clos son enquête sur la vente d’unités commerciales par AstraZeneca et Pfizer à Marvecs Service Srl, une société qui s’était en fait avérée être un conteneur d’entreprise.
Le 22 janvier 2010, Domenico Scilipoti s’est plaint, dans une question parlementaire, qu’AstraZeneca, après avoir procédé à des centaines de licenciements et/ou de désinvestissements d’unités d’affaires, fait, seulement six mois plus tard

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Securitas direct
SAV et contact support client Securitas direct
Service après vente et support Securitas direct
Contacter support Securitas direct
Assistance support client Securitas direct