Support Saxo banque, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Saxo banque Numéro de téléphone des supports
  • Saxo banque Service support client SAV
  • Saxo banque Service après vente et Service support client
  • Saxo banque Contact support divers
  • Saxo banque Assistance support client

 

Support Saxo banque et information service de support client

Saxo Bank est une banque d’investissement danoise spécialisée dans les investissements et les transactions sur Internet, basée à Copenhague. Elle propose des transactions sur ses plateformes en ligne sur le Forex, les actions, les CFD (contracts for difference), les contrats à terme, les fonds, les obligations et les écarts sur les contrats à terme. La société fonctionne comme un courtier en ligne avec une licence bancaire, sans offrir de produits bancaires traditionnels. Selon Saxo, environ la moitié de ses activités sont dérivées de partenariats avec des partenaires commerciaux institutionnels. Elle possède des bureaux dans des centres financiers tels que Londres, Paris, Zurich, Dubaï, Singapour, Milan et Tokyo.

Fondée en tant que société de courtage en 1992 sous le nom de Midas Fondsmæglerselskab par Lars Seier Christensen, Kim Fournais et Marc Hauschildt. En 1997, elle a lancé son premier produit sur Internet : une plateforme de négociation de devises appelée MITS (devenue plus tard SaxoTrader).

Le 2 octobre 2017, le constructeur automobile chinois Geely, qui possède Volvo depuis août 2010, a annoncé qu’il souhaitait acquérir 51,5 % de Saxo Bank. Les deux offres d’achat sont en attente d’approbation par les autorités européennes.

La société a changé de nom pour devenir Saxo Bank en 2001, lorsqu’elle a obtenu sa licence bancaire. Le nom vient du danois Saxo Grammaticus, car il existait déjà une banque nigériane appelée Mida qui opérait au niveau international. Saxo Bank a lancé ses produits et services en Europe au début des années 2000, a commencé à étendre sa présence en ligne et a déménagé dans son nouveau siège dans la banlieue de Gentofte, à Copenhague.

En décembre 2018, elle a étendu ses activités de courtage en ligne en rachetant BinckBank, une jeune société néerlandaise cotée en bourse, pour 424 millions d’euros en espèces (soit 6,36 euros par action, avec une prime de 35 % depuis la dernière cotation).

En mars 2018, Saxo Bank a conclu un partenariat de 8 ans (renouvelable) avec Banca Generali, offrant à la banque italienne l’accès à la plateforme de négociation avancée basée sur la technologie de Saxo Bank. Création de la BG Saxo Sim

En juin 2005, il a rejoint la Saxo Bank avec une participation minoritaire dans General Atlantic, une société spécialisée dans le secteur des capitaux propres : les deux principaux actionnaires, Fournais et Christensen, reçoivent 30 millions de dollars chacun et restent chacun avec 25,7 % des actions de la banque. La participation minoritaire dans General Atlantic (29,26 %) sera ensuite vendue à TPG Capital en 2011.

En septembre 2007, Saxo acquiert son client suisse, Synthesis Bank. Elle a ensuite acquis une société de courtage française, Cambiste, rebaptisée plus tard Saxo Banque France. En 2009, Saxo a ouvert des bureaux à Milan, Prague et Dubaï, dont 13 bureaux à l’étranger contre huit l’année précédente. Depuis lors, la croissance s’est faite par le biais d’acquisitions et de créations d’entreprises, et un département de gestion d’actifs, Saxo Asset Management, a également été créé, juridiquement séparé du reste de la banque.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Saxo banque
SAV service support client Saxo banque
service support client après vente assistance Saxo banque
Contact service client support Saxo banque
Assistance service client Saxo banque