Sarenza support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Sarenza
  • SAV support client Sarenza
  • Service après vente pour support Sarenza
  • Contact divers et support Sarenza
  • Assistance support client Sarenza

 

Contacter support client Sarenza par téléphone et informations support

Sarenza est une société française de commerce en ligne, spécialisée dans la vente de chaussures et d’accessoires, basée à Paris.

Le siège et le personnel de Sarenza sont basés au centre de Paris. Toutes les commandes à destination de la France et de l’Europe sont expédiées depuis l’entrepôt situé à Beauvais, géré par une société externe.

L’entreprise s’est développée en France, avant de s’étendre en Europe en 2009.
Sarenza livre, en 2012, dans 25 pays d’Europe et, pour certains d’entre eux, a ouvert des sites spécifiques.

La société est l’organisatrice du « Championnat national de course au talon », qui s’est tenu pour la première fois en 2008.

En décembre 2010, le site polonais et le site européen ont été ouverts en italien et en allemand, et au premier trimestre 2011 en espagnol. En mars 2012, le site polonais et le site européen ont été ouverts dans plusieurs pays d’Europe de l’Est et du Nord.

Un nouvel investissement de trois millions d’euros a lieu en avril 2009 pour financer le développement international de l’entreprise. Les deux tiers de la somme sont versés par Stéphane Treppoz et Hélène Boulet-Supau.

En décembre 2011, Treppoz et Boulet-Supau ont repris la direction de Sarenza.
Début 2012, Sarenza est entré dans le Top 15 des sites de commerce électronique les plus visités en France publié par la FEVAD (Fédération du commerce électronique et de la vente à distance) avec 3,8 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne au cours du premier trimestre 2012.

Fondée en 2005 par Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Frank Zayan, la société est aujourd’hui dirigée par ses deux principaux actionnaires : Stéphane Treppoz et Hélène Boulet-Supau et emploie plus de 180 personnes en 2013.

En 2010, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros, soit quatre fois plus qu’en 2008 et vingt fois plus qu’en 2006.

La société est restructurée en mars 2007, les trois co-fondateurs quittent la société.

En septembre 2005, la version française du site web de la société a été lancée. La société se développe grâce à deux levées de fonds totalisant 6 millions d’euros et vise à se lancer à court terme à l’étranger.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Sarenza
SAV et contact support client Sarenza
Service après vente et support Sarenza
Contacter support Sarenza
Assistance support client Sarenza