Support Rockstar games, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Rockstar games Numéro de téléphone des supports
  • Rockstar games Service support client SAV
  • Rockstar games Service après vente et Service support client
  • Rockstar games Contact support divers
  • Rockstar games Assistance support client

 

Support Rockstar games et information service de support client

Rockstar Games est une société américaine dédiée au développement et à la distribution de jeux vidéo, fondée en 1998 à New York. La société est principalement connue pour les séries Grand Theft Auto, Max Payne et Red Dead Redemption.

Elle a été créée par Take Two Interactive en décembre 1998 pour succéder à BMG Interactive, une division de BMG Entertainment (qui deviendra plus tard BMG Rights Management), la multinationale allemande Bertelsmann. Alors que certains studios acquis par Take Two ont été incorporés à Rockstar Games, d’autres ont conservé leur ancienne identité et sont devenus partie intégrante de la division 2K Games.

En 2011, Rockstar Games a déposé la marque Rockstar Films.

Rockstar Games est composé de plusieurs studios à travers le monde, chacun ayant des tâches différentes. Le premier studio de Rockstar a été Rockstar North, acquis en 1999 par Infogrames.

Depuis 2012, la collaboration entre les différents studios Rockstar dans le développement d’un produit est représentée par la marque Rockstar Studios.

Le siège de Rockstar Games, connu sous le nom de Rockstar NYC, est situé sur Broadway dans le quartier NoHo de Manhattan, New York, dans les bureaux de Take Two Interactive. Il abrite les départements du marketing, des relations publiques et du développement de produits.

Rockstar a ensuite sorti Grand Theft Auto V sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec la possibilité de jouer pleinement à la première personne, ce qui a permis au jeu d’atteindre l’égalité esthétique avec les autres jeux de tir à la première personne.

Plus tard, il dit, en parlant de l’avenir de l’entreprise :

En octobre 2011, le vice-président Dan Houser a déclaré dans une interview sur Famitsu que Rockstar évite délibérément de développer des tireurs à la première personne :

Rockstar Games a été fondé en décembre 1998 par les développeurs britanniques Sam Houser, Dan Houser, Terry Donovan, Jamie King et Gary Foreman.

Jusqu’en février 2014, les produits des Rockstar Games se sont vendus à plus de 250 millions d’exemplaires, la série Grand Theft Auto atteignant à elle seule au moins 220 millions en septembre 2015.

12. Red Dead Redemption II Undead Nightmare II (31/19 octobre)

En mars 2014, Rockstar Games a reçu le BAFTA Academy Fellowship Award des British Academy Video Games Awards.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Rockstar games
SAV service support client Rockstar games
service support client après vente assistance Rockstar games
Contact service client support Rockstar games
Assistance service client Rockstar games