Revolut support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Revolut
  • SAV support client Revolut
  • Service après vente pour support Revolut
  • Contact divers et support Revolut
  • Assistance support client Revolut

 

Contacter support client Revolut par téléphone et informations support

Revolut Ltd est une société de technologie financière (fintech) basée au Royaume-Uni qui propose des services bancaires, notamment des cartes de débit prépayées (MasterCard ou Visa), des services de change, des services de cryptage de devises et des paiements poste à poste (P2P).

Le 26 avril 2018, Revolut a annoncé qu’elle avait levé 250 millions de dollars supplémentaires dans le cadre d’une série de financements menée par la société DST Global basée à Hong Kong, atteignant une valeur totale de 1,7 milliard de dollars et devenant une licorne.

En décembre 2018, Revolut a obtenu une licence de banque spécialisée de la Banque centrale européenne, facilitée par la Banque de Lituanie. Ayant obtenu une licence bancaire spécialisée, Revolut est autorisé à accepter des dépôts et à offrir des crédits aux utilisateurs. La principale différence entre une banque spécialisée et une banque généraliste est que la première n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement. Dans le même temps, la Banque de Lituanie a délivré une licence d’établissement de monnaie électronique.

En septembre 2019, la société affirmait avoir plus de 8 millions d’utilisateurs.

En juillet 2019, la société a déclaré avoir plus de 6 millions d’utilisateurs.

Pour ouvrir et gérer un compte Revolut, les clients doivent installer l’application mobile de l’entreprise sur leur smartphone Android ou iOS.

En mars 2019, Wired a publié une exposition sur les pratiques et la culture de l’entreprise en matière d’emploi. On a ainsi trouvé des preuves de travail non rémunéré, d’une forte rotation du personnel et de l’obligation pour les employés de travailler le week-end pour satisfaire aux indicateurs de performance.

La startup basée à Londres a été fondée par Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko. La société était à l’origine basée à Level39, un incubateur de technologies financières à Canary Wharf, Londres.

En octobre 2019, il a été annoncé que l’entreprise emploiera environ 3 500 personnes supplémentaires tout en se développant sur 24 nouveaux marchés grâce à un nouvel accord mondial avec le géant des paiements Visa.

Sky a signalé en octobre 2019 que la société cherchait à lever 1,5 milliard de dollars et avait engagé JP Morgan pour faciliter cette opération. La collecte de fonds évaluera Revolut entre 5 et 10 milliards de dollars.

L’application Revolut permet d’accéder instantanément à Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC) en passant d’une devise à l’autre en espèces. Vous pouvez effectuer des paiements avec Revolut via Apple Pay et Google Pay dans de nombreux pays européens.

Revolut prend actuellement en charge les retraits en espèces et aux distributeurs automatiques dans 120 devises et 26 devises directement à partir de l’application mobile ; elle propose également des cartes prépayées (MasterCard ou VISA), le change de devises, le change crypté et les paiements peer-to-peer.

Revolut ne facture actuellement aucun frais pour la plupart de ses services (jusqu’à un certain seuil) et utilise les taux de change interbancaires pour ses opérations de change en semaine et applique une majoration de 0,5 à 1,5 % le week-end.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Revolut
SAV et contact support client Revolut
Service après vente et support Revolut
Contacter support Revolut
Assistance support client Revolut