Quiksilver support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Quiksilver
  • SAV support client Quiksilver
  • Service après vente pour support Quiksilver
  • Contact divers et support Quiksilver
  • Assistance support client Quiksilver

 

Contacter support client Quiksilver par téléphone et informations support

Quiksilver, Inc. est une société américaine basée à Huntington Beach, l’une des plus grandes entreprises de vêtements de sport de surf au monde. Son logo a été conçu par Alan Green, fondateur de la société, et John Law à Torquay, en Australie, en 1969.

Quiksilver est présent dans le monde avec 834 magasins monomarques, dont 540 sont détenus directement par la société et le reste est géré sous licence. Les magasins sont présents dans les principales villes d’Australie, de Nouvelle-Zélande et de la zone Pacifique, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique. Il existe deux types de magasins Quiksilver : le « Boardriders Club » ou les magasins « Factory ». Leurs produits sont également vendus dans de nombreux points de vente à travers le monde, tels que Zumiez, la Fells Point Surf Company ou le Ron Jon Surf Shop. En outre, la société exploite un certain nombre de magasins distincts sous les marques Roxy et Quiksilver Youth.

En 2008, Quiksilver a sponsorisé environ 500 surfeurs, snowboarders, skieurs et patineurs amateurs et professionnels. Parmi eux, le surfeur Kelly Slater, le golfeur Luke Federico, le snowboarder Travis Rice et le patineur Tony Hawk. Ils possèdent également les droits d’exploitation des tournois de surf masculin Quiksilver Pro et féminin Roxy Pro qui se déroulent sur la Gold Coast en Australie, en France et, plus récemment, à New York.

Depuis le tout début, Roxy est devenue la plus grande marque de vêtements de sport pour filles. En plus des vêtements, Roxy produit également des accessoires, des matériaux, des outils, des combinaisons, des chaussures, des livres et des parfums. Elle possède également deux sous-marques pour enfants, Roxy Girl et Teenie Wahine.

La société possède les marques DC, Hawk, Raisins, Radio Fiji et Leilani, ainsi que la culture du surf, du skateboard et du snowboard. Enfin, Quiksilver possède une ligne de vêtements et d’accessoires haut de gamme sous la marque QuiksilverEdition.

En 2005, la société a lancé la Quiksilver Foundation, une fondation caritative travaillant sur des projets environnementaux, éducatifs, de santé et de développement de la jeunesse dans des communautés de personnes partageant la culture des sports de glisse.

Quiksilver a acquis Rossignol en 2005 pour 560 millions de dollars, mais l’a revendu le 12 novembre 2008 pour 30 millions d’euros (37,5 millions de dollars) en espèces et 10 millions d’euros supplémentaires en créances (12,5 millions de dollars).

La société propose également des forfaits de voyage axés sur le surf vers des destinations exotiques telles que les Samoa, le Salvador, le Nicaragua, le Pérou et le Costa Rica.

En 1990, Quiksilver a lancé sa marque pour les filles, Roxy. Cette marque s’adresse à ceux qui pratiquent des sports de mer et de montagne. Elle a été différenciée de la ligne principale de Quiksilver « de peur que cela n’endommage la marque des hommes », selon Randy Hild, le vice-président senior du marketing de la société. La marque Roxy a été choisie parce qu’elle ressemblait à un groupe punk d’un club (similaire à Roxy Music et The Roxy), et qu’elle est également le nom d’une des filles du PDG Bob McKnight et du fondateur Alan Green.

La société produit également une ligne de vêtements pour filles sous la marque Roxy, dont le logo est constitué de deux copies du logo original Quiksilver, dont l’une est réfléchie, formant un cœur, et une autre ligne de vêtements pour femmes appelée Quiksilver Women.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Quiksilver
SAV et contact support client Quiksilver
Service après vente et support Quiksilver
Contacter support Quiksilver
Assistance support client Quiksilver