Poker stars support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Poker stars
  • SAV support client Poker stars
  • Service après vente pour support Poker stars
  • Contact divers et support Poker stars
  • Assistance support client Poker stars

 

Contacter support client Poker stars par téléphone et informations support

PokerStars est une salle de poker en ligne, opérant dans le monde entier et comptant plus de 50 millions d’utilisateurs, disponible à la fois pour les systèmes d’exploitation Windows et MacOS ainsi que pour les plateformes mobiles Android et iOS. Le logiciel permet aux utilisateurs du monde entier de jouer aux principales variantes de poker, y compris le Texas Hold’em, en mode tournoi ou en mode argent.

Le 12 mars 2015, la Guardia di Finanza italienne a dénoncé le PDG d’une société du groupe PokerStars pour une fraude fiscale de plus de 300 millions d’euros.

La notoriété de la marque s’est considérablement accrue en 2003, lorsque Chris Moneymaker a remporté les World Series of Poker après s’être qualifié pour le tournoi grâce à un événement satellite en ligne PokerStars pour un peu plus de 30 dollars. Cela a créé ce que l’on appelle « l’effet Moneymaker » qui a considérablement augmenté le nombre de joueurs de poker en ligne.

Depuis le 22 juillet 2011, il est possible de jouer à des jeux d’argent en ligne sur PokerStars.com.

PokerStars sponsorise les événements en direct suivants : PokerStars Caribbean Adventure (PCA), Asia Pacific Poker Tour (APPT), Latin American Poker Tour (LAPT), UK and Ireland Poker Tour (UKIPT), Estrellas Poker Tour (ESPT), Eureka Poker Tour, Italian Poker Tour (IPT), Czech-Slovak Poker Tour (CSPT), Australia & New Zealand Poker Tour (ANZPT), France Poker Series (FPS), Belgian Poker Series (BPS), Russian Poker Series (RPS) et Brazilian Series of Poker (BSOP).

PokerStars propose à ses utilisateurs les principales variantes de poker : Texas hold’em, Omaha, Omaha Hi/Lo (8 ou mieux), Stud, Stud Hi/Lo (8 ou mieux), Razz, Tirage à cinq cartes, 2-7 Triple Draw & 2-7 Single Draw, Badugi, H.O.R.S.E., Mixed Hold’em, Mixed Omaha Hi/Lo, Triple Stud et 8-Game Mix.
Tous les jeux sont disponibles en deux modes : en espèces ou en tournoi. Il est également possible de jouer de l' »argent réel » ou du « faux argent » (play money), bien que la plupart des membres ne participent qu’au premier.

Le 31 juillet 2012, PokerStars a acheté Full Tilt Poker, le principal concurrent qui avait été fermé par les autorités américaines en avril 2011.

Lancée en septembre 2001, PokerStars était à l’origine une société basée au Costa Rica, Rational Enterprises, contrôlée par la famille israélienne Scheinberg. Il a ensuite été déplacé sur l’île de Man, une dépendance de la Couronne britannique, grâce à la licence accordée par le conseil de surveillance des jeux de l’île.

Le 17 avril 2011, le domaine www.pokerstars.com a été saisi par le FBI à la suite d’une enquête sur le blanchiment d’argent, la fraude bancaire et les jeux illégaux.
Quelques jours plus tard, le 20 avril, PokerStars et le ministère américain de la justice ont conclu un accord selon lequel le domaine était déverrouillé en échange d’un engagement à ne pas accepter de jeux d’argent réel de la part de citoyens américains. En Italie, vous ne pouvez jouer qu’à la version PokerStars.it. L’accès aux sites des autres versions est bloqué par l’AAMS.

Le site a actuellement plusieurs versions, dont PokerStars.com (version internationale), PokerStars.eu (version européenne), PokerStars.net (version pour faux argent uniquement), PokerStars.it (version pour le marché italien), PokerStars.fr (version pour le marché français) et PokerStars.es (version pour le marché espagnol). La version lancée sur le marché italien a permis aux utilisateurs qui utilisent le service de participer au Poker Tour italien par le biais de satellites de qualification payants et freerolls (tournois sans frais d’entrée).

Le 27 décembre 2009, PokerStars a établi un nouveau record mondial pour le plus grand tournoi en ligne. Le droit d’entrée de 1 $ au tournoi des records du monde a permis de recueillir 149 196 participants. Le record a été battu à deux reprises : en décembre 2011, lorsque 200 000 joueurs se sont inscrits à un tournoi en ligne, et le 16 juin 2013, lorsque les inscriptions ont atteint 225 000.

En février 2012 est né PokerStars Mobile, une nouvelle application qui permet de jouer au poker en ligne directement sur les téléphones portables avec la technologie Android, iPhone et iPad.

En mai 2012, PokerStars a introduit le Zoom Poker. C’est un mode dans lequel les joueurs sont déplacés de la table après chaque main. L’objectif est d’accélérer le jeu et de réduire les temps de pause.

Il est nécessaire de distinguer les circuits nationaux et internationaux. PokerStars.com opère au niveau international, avec des tournois hebdomadaires comme le Sunday Million, connu pour sa cagnotte d’un million de dollars, et des tournois annuels comme le World Championship of Online Poker (WCOOP), le Spring Championship of Online Poker (SCOOP) ou le Turbo Championship of Online Poker (TCOOP).
Au niveau national, cependant, des sites dont les licences sont strictement limitées au pays en question fonctionnent. En Italie, la référence est PokerStars.it, qui propose des tournois parallèles à ceux existant à l

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Poker stars
SAV et contact support client Poker stars
Service après vente et support Poker stars
Contacter support Poker stars
Assistance support client Poker stars