Pokemon go support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Pokemon go
  • SAV support client Pokemon go
  • Service après vente pour support Pokemon go
  • Contact divers et support Pokemon go
  • Assistance support client Pokemon go

 

Contacter support client Pokemon go par téléphone et informations support

.

Pokémon Go (rendu graphiquement comme Pokémon GO) est un jeu vidéo de réalité augmentée gratuit, basé sur le GPS, développé par Niantic pour les systèmes d’exploitation mobiles iOS et Android, créé en collaboration avec Game Freak, The Pokémon Company et Nintendo.

Chaque gymnase contient un Pokéstop, qui donne un plus grand nombre d’outils si la couleur du gymnase est la même que celle de l’équipe du joueur, ou si des points ont été accumulés en débloquant les médailles (bronze, argent et or) liées à ce gymnase.

En été 2017, un nouveau mode de jeu multijoueur appelé Raid a été introduit. Grâce à ce nouveau mode, qui a été sponsorisé pendant le Pokémon Go Fest à Chicago, des Pokémon légendaires tels que Lugia, Rayquaza et Mewtwo Corazzato ont été introduits dans le jeu.

Les gymnases organisent des raids tout au long de la journée, vers 7h-22h : pendant une heure, un Pokémon spécial apparaît qui peut être défié par un ou plusieurs joueurs en même temps et, s’il est vaincu, peut éventuellement être capturé par les participants. Les raids sont accessibles avec un ticket que vous obtenez gratuitement tous les jours au Gymnase Pokéstop (vous n’en avez qu’un si vous n’en avez pas déjà un), ou contre paiement dans la boutique de jeux. Le Pokémon dans le raid est beaucoup plus fort que la normale, il est donc recommandé de l’affronter en groupes de vingt personnes maximum par raid. Les raids peuvent comporter cinq niveaux de difficulté croissante, de 1 à 5. Le niveau 5 est réservé aux Pokémon légendaires (à partir de juillet 2017 avec les apparitions d’Articuno, Lugia, Moltres et Zapdos, et plus tard avec les Pokémon légendaires de la troisième génération). À la fin du raid, vous obtenez des points d’expérience, des objets exclusifs du raid, comme la framboise dorée, des bonbons rares, et les Pokéballs MT et premium, qui ne peuvent être utilisés que pour essayer de capturer les Pokémon de ce raid.

Dans Pokéstop, vous pouvez trouver divers objets, dont des œufs qui, placés en couveuse, éclosent après un certain nombre de kilomètres (2, 5, 7 ou 10), ce qui donne des Pokémon rares avec plus de bonbons. Les œufs qui ont besoin de 7 kilomètres pour éclore ne peuvent être obtenus qu’en ouvrant des paquets d’amitié.

Le jeu se déroule sur une carte qui reproduit le milieu environnant. L’avatar du protagoniste est entouré d’un cercle qui s’élargit jusqu’à environ 20 mètres. Dans cette zone, il peut interagir avec Pokéstop et Gyms, et il peut faire apparaître les Pokémon qui sont cachés dans cette zone. Lorsqu’un Pokémon apparaît, il faut tapoter du doigt pour passer en mode capture, qui peut également utiliser l’appareil photo de l’appareil pour simuler la présence du Pokémon dans son environnement réel (mode « AR », réalité augmentée). Le Pokémon est ciblé avec la Poké Ball, avec un cercle qui se rétrécit et représente le point à cibler. Un tir précis, lorsque le cercle est particulièrement étroit, peut conduire à une capture plus réussie. La rotation de la Poké Ball (tir « courbe ») peut également augmenter les chances de succès. Des chances plus élevées peuvent également être obtenues avec des Poké Balls plus rares, qui se débloquent à des niveaux plus élevés, comme la Mega Ball (à partir du niveau 15) et l’Ultra Ball (à partir du niveau 20). Vous pouvez également lancer un Baccalampon pour rendre le Pokémon plus docile, un Baccabana pour l’empêcher de bouger, ou un Baccananas pour augmenter la quantité de bonbons lorsque vous attrapez ce Pokémon.

Contrairement aux titres de la série principale, les combats se déroulent uniquement dans les gymnases. Dans certaines circonstances, vous pouvez vous battre contre des amis mais pas contre des Pokémon sauvages, et ils n’acquièrent aucune expérience pour combattre des Pokémon. Il y a deux choses que vous ne pouvez gagner qu’en capturant d’autres Pokémon : la poussière d’étoile et les bonbons. Le premier est consommable pour tout Pokémon, tandis que les bonbons sont différents pour chaque type de Pokémon et ne peuvent être dépensés que pour ce type de Pokémon ou son évolution. Par exemple, la capture d’un Bulbasaur fournit 100 unités de poussières d’étoiles et trois bonbons Bulbasaur. Un quatrième bonbon peut être obtenu en transférant Bulbasaur au professeur Willow. Il s’agit d’une opération non annulable, qui ne doit être effectuée que pour les Pokémon qui ne sont pas utiles au joueur. Avec Stardust, vous pouvez mettre à niveau n’importe quel Pokémon, tandis qu’avec les bonbons Bulbasaur, vous ne pouvez mettre à niveau que Bulbasaur et ses évolutions respectives (Ivysaur et Venusaur).

L’idée originale du jeu remonte à 2014, lorsque le président de Nintendo, Satoru Iwata, et Tsunekazu Ishihara, alors à la tête de The Pokémon Company, ont créé, en collaboration avec Google, un poisson d’avril appelé Pokémon Challenge qui consistait à rechercher des Pokémon dans le Goo

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Pokemon go
SAV et contact support client Pokemon go
Service après vente et support Pokemon go
Contacter support Pokemon go
Assistance support client Pokemon go