Play store support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Play store
  • SAV support client Play store
  • Service après vente pour support Play store
  • Contact divers et support Play store
  • Assistance support client Play store

 

Contacter support client Play store par téléphone et informations support

Google Play, également connu sous le nom de Google Play Store (ou plus simplement Play Store) et anciennement Android Market, est un service de distribution numérique géré et développé par Google LLC. Il sert d’app store officiel pour le système d’exploitation Android, permettant aux utilisateurs de parcourir et de télécharger des applications développées avec le kit de développement logiciel (SDK) Android et publiées par Google. Google Play sert également de magasin de médias numériques, offrant de la musique, des livres, des films et des programmes télévisés. Auparavant, elle vendait des appareils Google jusqu’à l’introduction de la boutique Google Store, ainsi que des publications et des magazines avant le renouvellement de Google News le 15 mai 2018.

Livres audio
Google Play est issu de trois produits distincts : Android Market, Google Music et Google eBookstore.

En 2017, Google Play propose plus de 3,5 millions d’applications Android.

Ebook
Cinéma et télévision
En mai 2016, il a été annoncé que le Google Play Store, y compris toutes les applications Android, arriverait sur Chrome OS en septembre 2016.

Google Play permet aux utilisateurs de connaître la popularité des applications en affichant le nombre de fois que l’application a été téléchargée. Le nombre de téléchargements est indiqué par un badge dont la couleur diffère selon le nombre : gris pour 100, 500, 1 000 et 5 000 téléchargements, bleu pour 10 000 et 50 000 téléchargements, vert pour 100 000 et 500 000 téléchargements et rouge/orange pour 1 million, 5 millions, 10 millions et 1 milliard de téléchargements.

Google Play Games est un service de jeux en ligne pour Android qui propose des jeux multijoueurs en temps réel, des économies d’énergie, des classements sociaux et publics et des résultats. Le service a été présenté lors de la conférence des développeurs Google I/O 2013,

En plus de la recherche de contenu par nom, les applications peuvent également être recherchées par des mots-clés fournis par le développeur.

Non disponible
Non disponible
Google Play Film est un service de vidéo à la demande qui propose des films et des programmes télévisés à l’achat ou à la location, selon les disponibilités.

En mai 2017, Google Play Music est disponible dans 64 États.

Films
Google Play Books est un service de distribution numérique de livres électroniques. Google Play propose plus de cinq millions d’ebooks disponibles à l’achat,
Depuis janvier 2017, Google Play Books est disponible dans 75 pays. On trouve souvent sur Google Play Books (ou un miroir) du site web archive.org, disponible gratuitement pour les lecteurs et le téléchargement.

Depuis le 6 mars 2012, il est pleinement intégré à Google Play.

Google Play Music est un service de streaming et de podcast de musique en ligne. Il contient plus de 40 millions de chansons,

Avant mars 2015, Google Play disposait d’une section « Appareils » pour permettre aux utilisateurs d’acheter Google Nexus, Chromebook, Chromecast, ainsi que d’autres matériels et accessoires de la marque Google. Le 11 mars 2015, un détaillant de matériel en ligne appelé Google Store a été introduit, remplaçant la section Appareils de Google Play.

En janvier 2017, les films sont disponibles dans plus de 110 pays, tandis que les programmes télévisés ne sont disponibles qu’en Allemagne, en Australie, en Autriche, au Canada, aux États-Unis, en France, au Japon, au Royaume-Uni et en Suisse.

Google Play Newsstand était un agrégateur de nouvelles et un service de kiosque à journaux numérique qui offrait des abonnements à des magazines numériques et à des nouvelles d’actualité.

Les applications sont disponibles via Google Play gratuitement ou contre paiement. Ils peuvent être téléchargés directement sur un appareil Android via l’application mobile Play Store ou en envoyant l’application sur un appareil à partir du site web Google Play. Les applications qui tirent parti des capacités matérielles d’un appareil peuvent être dirigées vers les utilisateurs d’appareils dotés de composants matériels spécifiques, tels qu’un capteur de mouvement (pour les jeux dépendant du mouvement) ou une caméra frontale (pour les appels vidéo en ligne). En 2016, le Google Play Store a enregistré plus de 82 milliards de téléchargements d’applications et a atteint plus de 3,5 millions d’applications publiées en 2017. Il a été soumis à de multiples problèmes de sécurité, où des logiciels malveillants ont été approuvés et téléchargés vers le magasin et par les utilisateurs, avec plusieurs conséquences graves.

Vente de magazines et de journaux
Non disponible
Depuis le 6 mars 2012, il est pleinement intégré à Google Play.

Le 15 mai 2018, le service a été intégré à Google News & Weather, formant ainsi Google News. La section « Newsstand » a continué à être affichée sur le site web de Google Play jusqu’au 5 novembre 2018.

Google Play a été lancé le 6 mars 2012, réunissant sous une même marque l’Android Market, Google Music et la librairie électronique de Google, marquant ainsi un changement dans la stratégie de distribution numérique de Google. Les services inclus dans Google Play sont Google Play Books, Google Play Games, Google Play Film, Google

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Play store
SAV et contact support client Play store
Service après vente et support Play store
Contacter support Play store
Assistance support client Play store