Support Pepsi, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Pepsi Numéro de téléphone des supports
  • Pepsi Service support client SAV
  • Pepsi Service après vente et Service support client
  • Pepsi Contact support divers
  • Pepsi Assistance support client

 

Support Pepsi et information service de support client

.

Pepsi-Cola, plus connu sous le nom de Pepsi, est une boisson non alcoolisée produite par PepsiCo.

En 2016, la société lance un smartphone pour le marché chinois, le Pepsi P1S, produit par Koobee.
En 2018, PepsiCo décide de lancer dans certains pays une édition limitée de l’emballage de Pepsi avec les logos d’époque qui ont caractérisé l’histoire de la boisson, notamment le logo emblématique du Pepsi Globe blanc, rouge et bleu utilisé des années 1970 jusqu’au début des années 1990 (1973-1991).

Après la Seconde Guerre mondiale, dans les années 1950 et 1960, Pepsi a mis en œuvre une campagne massive de publicités télévisées, de grands panneaux d’affichage, de nouveaux emballages et une stratégie de distribution et de vente qui l’a conduit à saper le leadership commercial de Coca-Cola. En 1963, Pepsi entre en Italie. La « guerre du cola » s’est poursuivie, dans les décennies suivantes, jusqu’aux années 1980, lorsque Pepsi-Cola a vaincu Coca-Cola et est devenu la première boisson gazeuse aux États-Unis, grâce à de fortes campagnes publicitaires qui ont vu des témoignages exceptionnels tels que Michael Jackson, Lionel Ritchie, Michael J. Fox, David Bowie, Tina Turner, Madonna, et dans les années 1990 MC Hammer, Ray Charles, Cindy Crawford et Spice Girls. Pepsi a poursuivi son expansion en atteignant les marchés de la Chine, de l’Europe de l’Est, du Mexique et de l’Argentine. Au cours de la dernière décennie du vieux millénaire, la lutte avec Coca-Cola pour la primauté des boissons non alcoolisées s’est poursuivie.
Au cours des deux premières décennies des deux mille ans, les autres témoignages officiels du Pepsi ont été Beyoncé, Britney Spears, Pink, One Direction, Katy Perry et Cardi B.

Pepsiman est une mascotte officielle de la branche japonaise de Pepsi. La création du dessin de ce personnage, qui a eu lieu dans les années 1990, a été attribuée au dessinateur de bandes dessinées canadien Travis Charest. Pepsiman a pris trois aspects différents, chacun représentant le style de Pepsi dans la distribution actuelle. Douze publicités télévisées ont été créées avec le personnage. Son rôle dans la publicité consiste à apparaître soudainement et à livrer du Pepsi à des personnes assoiffées ou ayant une envie de soda. Pepsiman apparaît juste au bon moment pour livrer Pepsi à ceux qui sont intéressés. Après avoir livré la boisson, Pepsiman se blesse parfois après avoir agi avec préjudice (par exemple en se faisant tremper en essayant de sauter par une fenêtre, en tombant d’une montagne en faisant du snowboard, etc.)

Il est né en 1897 à New Bern, une ville de Caroline du Nord, aux États-Unis, lorsqu’un pharmacien, Caleb Bradham, a créé Brad’s Drink, une boisson désaltérante et digestive à base de cola. En 1898, la boisson a été rebaptisée Pepsi-Cola, un nom dérivé de la racine du terme dyspepsie et du fruit de noisette de l’arbre à cola contenant la caféine utilisée dans la recette. Dès 1903, Bradham franchit les frontières de la petite ville de New Bern et fonde la compagnie Pepsi-Cola. Dès les premiers jours, Pepsi a commencé à utiliser la publicité, ce qui allait conduire la marque, après avoir surmonté la Première Guerre mondiale, à se répandre dans tous les États-Unis. Dans les années 1930, le Pepsi s’est développé à l’échelle internationale, atteignant l’Amérique latine et le Canada. Elle a déplacé son siège à Long Island et a commencé à saper de près le Coca-Cola. Pendant les années de la Grande Dépression, Pepsi lance une nouvelle campagne commerciale : elle propose deux fois le produit au même prix.

Pepsiman apparaît comme un personnage pouvant être utilisé dans le jeu de combat Fighting Vipers publié par Sega-AM2 pour le Sega Saturn, et est doté de la capacité d' »étancher sa soif ». En 1999, Kindle Imagine Develop a développé un jeu vidéo du même nom pour la PlayStation qui lui est dédiée, appelé Pepsiman. Le joueur devra courir le long d’un chemin plein d’obstacles et effectuer diverses actions pour les éviter, en sautant, en glissant ou en se déplaçant latéralement, et en terminant sur des planches à roulettes et des patins à roulettes ou en trébuchant dans divers secteurs. Le but est de collecter des boîtes de Pepsi éparpillées dans la rue, tout cela pour tenter d’atteindre une personne assoiffée comme dans les publicités.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Pepsi
SAV service support client Pepsi
service support client après vente assistance Pepsi
Contact service client support Pepsi
Assistance service client Pepsi