Paysafecard support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Paysafecard
  • SAV support client Paysafecard
  • Service après vente pour support Paysafecard
  • Contact divers et support Paysafecard
  • Assistance support client Paysafecard

 

Contacter support client Paysafecard par téléphone et informations support

.

Paysafecard est un moyen de paiement électronique utilisé pour des biens principalement numériques qui fonctionne selon le système du prépaiement.

L’utilisateur achète un crédit dans un point de vente (par exemple une station-service, un kiosque, un bureau de poste, une loterie ou un distributeur automatique) qui est mis à sa disposition sous la forme d’un code PIN à 16 chiffres. Ce code PIN est indiqué lors d’un paiement dans une boutique en ligne. Si le crédit de la paysafecard est épuisé, le code PIN correspondant devient invalide et l’utilisateur doit acheter une nouvelle paysafecard si nécessaire. S’il n’y a plus d’argent sur la carte, elle ne peut plus être dépensée. De cette façon, vous pouvez contrôler vous-même les coûts, c’est-à-dire contrôler également le comportement des enfants et des adolescents en matière de dépenses.

Il existe depuis l’an 2000 et a été le premier mode de paiement en ligne autorisé selon les lois bancaires. La carte est délivrée et gérée par PrePaid Services Company Limited. La société a son siège à Vienne et est représentée par des points de vente physiques dans 16 pays européens (Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Grèce, Grande-Bretagne, Slovénie, République tchèque, République slovaque, Irlande et Danemark). Dans l’intervalle, quelque 2 700 boutiques en ligne en Europe acceptent les cartes paysafecard comme systèmes de paiement. Depuis 2006, paysafecard est soutenu par l’UE et le programme de promotion des RTE pour toute l’Europe. Depuis le 30 mai 2008, la société paysafecard dispose d’une licence européenne pour l’émission de monnaie électronique et est réglementée par l’autorité britannique des services financiers. En mars 2009, Paysafecard a reçu le prix « Paybefore » en tant que meilleur moyen de paiement prépayé non américain.

En cas de paiement avec la paysafecard, il n’y a pas de frais supplémentaires pour le client. Il n’y a aucun inconvénient pour le commerçant (qui dépend du secteur et du volume de la transaction).

Une caractéristique particulière qui différencie la carte des autres méthodes de paiement en ligne vient s’ajouter au principe du prépaiement, selon lequel les données personnelles de l’utilisateur ne sont pas nécessaires pour effectuer un paiement. La paysafecard offre une protection adéquate contre les tiers, car en cas d’abus, seul le montant de la carte serait perdu, et pas plus. Une paysafecard offre donc une protection presque complète contre les fraudes telles que l’usurpation d’identité ou le phishing par le biais de la procédure prépayée.

Aucun frais n’est perçu pour la demande de crédit ou la consultation de la transaction et l’émission de la carte. En outre, les frais suivants s’appliquent : 5 euros de frais de remboursement, 2 euros/mois de frais administratifs (ceci s’applique après 1 an après le paiement ou après la deuxième année de la date de production imprimée sur la carte).

L’âge de la majorité du client n’est pas explicitement vérifié. Le commerçant vérifie lui-même si l’article acheté avec une limite d’âge peut être livré au client concerné. Même en cas d’opposition à l’achat par un tuteur, le commerçant n’est pas obligé de payer la safecard.

La limite de montant pour le client est de 1 000 euros ; 10 cartes peuvent être achetées en une seule fois.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Paysafecard
SAV et contact support client Paysafecard
Service après vente et support Paysafecard
Contacter support Paysafecard
Assistance support client Paysafecard