Support Opodo, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Opodo Numéro de téléphone des supports
  • Opodo Service support client SAV
  • Opodo Service après vente et Service support client
  • Opodo Contact support divers
  • Opodo Assistance support client

 

Support Opodo et information service de support client

eDreams est une agence de voyage en ligne dont les bureaux principaux sont situés à Milan et à Barcelone. Elle propose des vols, des hôtels, des forfaits vacances, des billets de train et des locations de voitures sur ses sites web dans 33 pays.

En avril 2014, eDreams ODIGEO sera cotée à la Bourse de Madrid.

A la fin de l’année fiscale 2016, le groupe ODIGEO a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros et plus de 17 millions de clients.

En 2011, le groupe ODIGEO a atteint un chiffre d’affaires de 3,9 milliards d’euros et 14 millions de clients.

En octobre 2006, la société américaine de capital-investissement TA Associates a acquis eDreams par une opération de Leveraged Buy Out (LBO) d’un montant de 153 millions d’euros. Il s’agissait de la première et, à ce jour, de la plus coûteuse opération de LBO pour une entreprise opérant en ligne, et de la première dans l’histoire de l’Internet en Europe du Sud.

En 2013, eDreams corporate by travellink a également été lancé en Italie…

Depuis 2016, elle est présente dans 33 pays : Espagne, Italie, France, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Australie, Brésil, Canada, Chili, Inde, Pérou, Suisse, États-Unis, Mexique, Venezuela, Argentine, Colombie, Turquie, Égypte, Émirats arabes unis, Philippines, Hong Kong, Indonésie, Maroc, Nouvelle-Zélande, Singapour, Afrique du Sud, Grèce, Pays-Bas, Thaïlande, Russie, Japon et sur le marché mondial anglophone.

L’entreprise utilise des systèmes de réservation tels qu’Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan, grâce auxquels elle compare, filtre et vend ses produits.

Les postes les plus élevés sont représentés par Dana Dunne (directeur général).

En juillet 2010, le fonds Permira a investi dans eDreams, devenant ainsi l’actionnaire majoritaire de la société.
le plus grand groupe d’agences de voyage en Europe et le cinquième au monde.

En 2012, l’entreprise s’étend à 10 nouveaux pays : l’Égypte, Hong Kong, l’Indonésie, le Maroc, la Nouvelle-Zélande, Singapour, l’Afrique du Sud et la Thaïlande.

À la fin de l’exercice fiscal clôturé le 31 mars 2014, le groupe ODIGEO comptait 1 700 employés de 60 nationalités différentes.

eDreams a été fondée en mars 1999 dans la Silicon Valley par Javier Pérez Tenessa et James Hare, avec le soutien de groupes financiers européens et américains, dont DCM-Doll Capital Management, Apax Partners, Atlas Venture et 3i Group. En 2000, eDreams a établi son siège à Barcelone (Espagne) et en a ouvert un à Milan, pénétrant ainsi simultanément les marchés espagnol et italien.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Opodo
SAV service support client Opodo
service support client après vente assistance Opodo
Contact service client support Opodo
Assistance service client Opodo