Support O2, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • O2 Numéro de téléphone des supports
  • O2 Service support client SAV
  • O2 Service après vente et Service support client
  • O2 Contact support divers
  • O2 Assistance support client

 

Support O2 et information service de support client

Telefónica O 2 (rendu graphiquement comme le symbole chimique de l’oxygène), connue avant mars 2006 sous le nom de O 2 plc et avant mars 2005 sous le nom de mmO 2, est une société de télécommunications anglaise spécialisée dans la téléphonie mobile basée à Slough.

Slovaquie

En juin 2013, Hutchison Whampoa a annoncé son intention d’acquérir la filiale irlandaise de O 2 pour 780 millions d’euros ;

Allemagne

Au 31 décembre 2005, elle comptait 27,4 millions de clients au Royaume-Uni, en Allemagne et en Irlande.

République tchèque

Le 12 juin 2018, Telefónica a créé un nouvel opérateur virtuel dans le cadre du réseau Movistar en Espagne O 2. La marque O 2 est déjà présente au Royaume-Uni et en Allemagne et propose des services mobiles à des prix plus bas.
Un mois après son lancement, l’opérateur a été contraint d’arrêter les nouvelles activations suite à des plaintes de clients qui n’avaient pas reçu leur portabilité.

La société a été créée en 1985 en tant que coentreprise entre BT Group et Securicor sous le nom de Cellnet. En 1993, elle a commencé à fournir des services GSM. En 1999, elle a été entièrement intégrée au groupe BT sous le nom de BT Cellnet. Elle est ensuite devenue indépendante de l’opérateur en 2001 et a été rebaptisée O 2. L’entreprise était présente au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et sur l’île de Man (par l’intermédiaire de sa filiale Manx Telecom) ; aux Pays-Bas, elle a vendu ses activités en 2003.

Dans le monde du sport, la société est surtout connue pour être le sponsor principal du club de football londonien Arsenal (de la saison 2003 – 2004 jusqu’aux derniers mois de la saison 2005 – 2006), et elle est toujours le sponsor principal de l’équipe nationale anglaise de rugby.

Après une période d’indépendance d’environ 5 ans, elle a accepté le 31 octobre 2005 d’être rachetée par la Telefónica espagnole ; cette opération a été achevée le 23 janvier 2006. Toutefois, Telefónica O 2 continue d’être basée au Royaume-Uni et a également conservé son nom d’origine.

Royaume-Uni

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support O2
SAV service support client O2
service support client après vente assistance O2
Contact service client support O2
Assistance service client O2