Support Northwest airlines, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Northwest airlines Numéro de téléphone des supports
  • Northwest airlines Service support client SAV
  • Northwest airlines Service après vente et Service support client
  • Northwest airlines Contact support divers
  • Northwest airlines Assistance support client

 

Support Northwest airlines et information service de support client

Northwest Airlines était une grande compagnie aérienne américaine, la neuvième plus grande compagnie aérienne au monde pour le nombre de passagers par kilomètre transporté en 2008 selon l’IATA.

Les principaux aéroports utilisés par Northwest Airlines étaient les suivants : Minneapolis, Detroit, Memphis, Tokyo, Amsterdam.

En 1989, KLM a acquis 20 % de Northwest Airlines, lançant ainsi une alliance entre les deux compagnies, qui s’est terminée en 2010 par la fusion de Northwest Airlines dans Delta Air Lines. En 1993, la NWA, dans le cadre de cette alliance stratégique, a ouvert un hub à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, qui sera ensuite entretenu par Delta Air Lines.

Le 31 décembre 2009, Northwest Airlines et Delta Air Lines ont commencé leurs activités sous un code d’exploitation unique. Delta a continué à utiliser le code IATA de Northwest NW et ICAO NWA jusqu’à l’unification du système de réservation entre le 31 janvier et le 1er février 2010. Dans le même temps, le site web www.nwa.com a cessé d’exister et est redevenu le site web de Delta.

Le 2 février 2010, Northwest Airlines a officiellement cessé d’exister. En outre, la peinture des avions est presque terminée.

Northwest Airlines fait partie de l’alliance mondiale SkyTeam depuis septembre 2004 et a été placée sous le chapitre 11 de septembre 2005 au 31 mai 2007.

Le 15 avril 2008, Delta Air Lines et Northwest Airlines ont annoncé un accord de fusion entre les deux compagnies qui ont créé la plus grande compagnie aérienne du monde. La marque est Delta ainsi que le siège social qui reste à Atlanta tandis que le PDG de Delta, Richard Anderson, est rejoint par Roy Bostock, du conseil d’administration de Northwest.
Le 29 octobre 2008, Northwest Airlines a été fusionnée avec Delta Air Lines.

Northwest Airlines a desservi environ 248 destinations dans 23 pays du monde entier et a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 12,5 milliards de dollars.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Northwest airlines
SAV service support client Northwest airlines
service support client après vente assistance Northwest airlines
Contact service client support Northwest airlines
Assistance service client Northwest airlines