Support Niantic, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Niantic Numéro de téléphone des supports
  • Niantic Service support client SAV
  • Niantic Service après vente et Service support client
  • Niantic Contact support divers
  • Niantic Assistance support client

 

Support Niantic et information service de support client

Niantic, Inc. est une société américaine de développement de logiciels basée à San Francisco, en Californie. La société a été fondée en 2010 par John Hanke sous le nom de Niantic Labs, une start-up interne de Google.

Le système Niantic utilise des techniques d’indexation géospatiale et de filtrage en temps réel pour traiter plus de 200 millions d’actions de jeu par jour, en gérant les personnes qui interagissent avec des objets réels et virtuels dans le monde physique.

L’entreprise s’est séparée de Google en septembre 2015, juste après que Google ait annoncé sa restructuration sous le nom d’Alphabet Inc.

En novembre 2012, en collaboration avec Google, la société a distribué Ingress, un jeu vidéo Android basé sur la réalité augmentée. Initialement jouable uniquement sur invitation, il est devenu librement jouable en octobre 2013 et en juillet 2014 également disponible pour les plateformes Apple.

En septembre 2015, il a été annoncé que Niantic allait co-développer, avec Nintendo et The Pokémon Company, le jeu vidéo Pokémon Go pour iOS et Android.

Niantic est surtout connu pour le développement de jeux de réalité augmentée pour téléphones portables, tels que Ingress en 2013, et Pokémon Go réalisé avec la collaboration de The Pokémon Company en 2016.

La société porte le nom du navire baleinier Niantic, arrivé à San Francisco pendant la ruée vers l’or de Californie.

Le premier produit de Niantic, sorti en 2012, était Field Trip, une application mobile basée sur le positionnement par satellite qui sert de guide touristique pour les lieux intéressants et les sites historiques à proximité.

Le 6 juillet 2016, Pokémon Go a été lancé en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis sur l’App Store et le Play Store, et le même jour, la construction de Pokémon Go Plus, un petit appareil portable développé par Nintendo qui utilise une connexion bluetooth à faible consommation d’énergie pour avertir les utilisateurs de l’approche d’un Pokémon.

Plus tard, Niantic a annoncé le jeu vidéo Endgame, un projet de narration transmédia basé sur le roman Endgame : Ancient Truth de James Frey.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Niantic
SAV service support client Niantic
service support client après vente assistance Niantic
Contact service client support Niantic
Assistance service client Niantic