Netflix support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Netflix
  • SAV support client Netflix
  • Service après vente pour support Netflix
  • Contact divers et support Netflix
  • Assistance support client Netflix

 

Contacter support client Netflix par téléphone et informations support

Netflix est une société qui opère dans la distribution sur Internet de films, de séries télévisées et d’autres contenus de divertissement payants. Elle a été fondée par Reed Hastings et Marc Randolph le 29 août 1997 à Scotts Valley, en Californie. En 2013, Netflix a développé la production cinématographique et télévisuelle ainsi que la distribution en ligne. Son siège social est à Los Gatos, en Californie. D’autres lieux ont été créés par la suite aux Pays-Bas, au Brésil, en Inde, au Japon, en Corée du Sud et un autre sera créé en Italie. Il s’agit de l’une des plus grandes entreprises de diffusion de films et de séries télévisées en continu, défiant Apple TV+, Prime Video, HBO Max, Hulu et Disney+.

Avec l’expansion internationale, Netflix a commencé à produire des séries télévisées également en dehors des États-Unis, parmi les premières séries françaises de Marseille avec Gérard Depardieu et Suburra, préquelle du film homonyme de 2015, en Italie. Il a également produit d’autres genres de télévision comme des talk-shows (No Need for Presentations de David Letterman) et des jeux (Ultimate Beastmaster et Terrace House).

Hastings a investi 2,5 millions de dollars en espèces pour le lancement de Netflix. Randolph admirait la jeune entreprise de commerce électronique Amazon et voulait trouver une large catégorie d’articles portables à vendre sur Internet en utilisant un modèle similaire. Ils ont considéré et rejeté les cassettes VHS, les jugeant trop chères à stocker et trop délicates à expédier. Lorsqu’ils ont entendu parler des DVD, disponibles uniquement sur certains marchés en 1997, ils ont testé le concept de vente ou de location de DVD par courrier, en envoyant un disque compact au domicile des Hastings à Santa Cruz. Lorsque le disque est arrivé intact, ils ont décidé de s’attaquer à l’industrie de la vente et de la location de vidéos, qui représente 16 milliards de dollars. Hastings est souvent cité en disant qu’il a décidé de lancer Netflix après avoir été condamné à une amende de 40 dollars dans un magasin Blockbuster pour le retour tardif d’une copie d’Apollo 13, mais c’est une histoire apocryphe que lui et Randolph utilisent pour expliquer le modèle d’entreprise et la motivation de la société. Netflix a été lancé le 14 avril 1998, avec seulement 30 employés et 925 DVD disponibles par le biais du modèle de paiement basé sur les droits, avec des taux et des délais similaires à ceux de son concurrent Blockbuster.

Ces séries originales de Netflix sont parlées entièrement ou en grande partie dans une langue autre que l’anglais. Le développement de produits est associé à la distribution du budget continental.

Les séries télévisées suivantes ont été produites en espagnol, avec le dialecte du pays d’origine.

En mars 2011, Netflix a annoncé son intention de produire du contenu original pour son service « Watch Instantanément », en commençant par la série fantastique House of Cards – Les intrigues du pouvoir, qui a débuté en février 2013. La série a pour acteur principal l’acteur Kevin Spacey, tandis que les deux premiers épisodes sont réalisés par le réalisateur David Fincher.

Elle a commencé comme une entreprise de location de DVD, bien qu’Hastings ait mis de côté les ventes environ un an plus tard, et les jeux vidéo. Les utilisateurs pouvaient réserver les disques par internet, en les recevant directement chez eux par le biais du service postal. Depuis 2008, l’entreprise dispose d’un service de streaming en ligne à la demande, accessible par abonnement, qui est rapidement devenu son activité principale, tandis que depuis 2011, le service de location de disques a été essaimé, étant proposé par sa filiale Qwikster.

Renouvelé
Les productions latino-américaines ont été réalisées en espagnol ou en portugais.

Les séries télévisées suivantes ont été entièrement réalisées en français en Belgique.

Les séries télévisées suivantes ont été entièrement réalisées en français.

Depuis 2010, avec l’expansion de l’offre dans d’autres pays, en particulier en Amérique du Sud et en Europe, et le lancement de productions originales, Netflix a connu une rapide augmentation de sa popularité, dépassant les 50 millions d’abonnés en 2014, dont plus de 35 millions aux États-Unis.

Les séries télévisées suivantes ont été produites en danois, suédois, islandais ou norvégien.

En novembre 2013, un accord a été annoncé entre Marvel Entertainment et Netflix pour diffuser quatre séries télévisées et une mini-série, pour un total de 60 épisodes, basés sur certains personnages Marvel et produits par Marvel Television : Daredevil, Jessica Jones, Steel Fist et Luke Cage seront les protagonistes des quatre séries et rejoindront ensuite la mini-série sur les Défenseurs. En avril 2016, une autre série a été confirmée en collaboration avec Marvel, née comme un spin-off de Daredevil, dédiée au personnage de Frank Castle (connu sous le nom de « Punisher » ou « le punisseur »). Le personnage en question n’apparaîtra cependant pas dans les mini-séries consacrées aux défenseurs. L’intérêt pour les productions originales basées sur des œuvres de bande dessinée se manifeste également avec le

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Netflix
SAV et contact support client Netflix
Service après vente et support Netflix
Contacter support Netflix
Assistance support client Netflix