Nesquik support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Nesquik
  • SAV support client Nesquik
  • Service après vente pour support Nesquik
  • Contact divers et support Nesquik
  • Assistance support client Nesquik

 

Contacter support client Nesquik par téléphone et informations support

.

Nesquik est une boisson fabriquée par Nestlé. En Italie, ce terme désigne généralement Nesquik Soluble, une poudre de cacao soluble à ajouter au lait.

Aux États-Unis, le Quik Bunny a été rebaptisé Nesquik Bunny en 1999 et le Q a été remplacé par le N. Il figure sur les emballages et dans les publicités.

En 1948, Nestlé a développé aux États-Unis un projet basé sur le lait aromatisé dans différentes saveurs et a été introduit sur le marché sous le nom de Nestlé Quik. Dans les années 1950, il a également été introduit sur le marché européen sous le nom de Nesquik. En 1998, le nom est devenu Nesquik dans les pays anglo-saxons également.

En plus du produit principal, de nombreux autres produits basés sur Nesquik sont nés

En 1973, la mascotte qui fait la publicité du produit, Quicky Bunny, a été introduite. Il s’agit d’un dessin animé ; un lapin anthropomorphe portant un Q. Son slogan le plus célèbre est « C’est si riche et épais et choco-lick ! Mais on ne peut pas le boire lentement si c’est du Quik ! En Europe et au Canada, il est connu sous le nom de Quicky, le lapin Nesquik.

La France et la Grèce avaient une autre mascotte. Il s’agissait d’un monstre jaune et gros, manifestement sous la forme d’un dessin animé, appelé Groquik-a (en France), une variante de Gros Quik (gros Quik), créé par Yves Brunier. En Grèce, il s’appelait Quikáras (grand Quik, en grec Κουικάρας). Ce dernier a été remplacé par Quiky, ce qui a suscité de vives critiques de la part des admirateurs de l’ancienne mascotte qui protestaient contre les États-Unis et l’absence d’un personnage différent des autres. Au Portugal, la mascotte était un kangourou, Kangurik, également remplacé par Quicky entre 1989 et 1990. En Italie, cependant, avant l’avènement du lapin en 1991, la mascotte était une boîte anthropomorphe du produit (M. Nesquik).

En août 2004, un test de Greenpeace a révélé la présence d’organismes génétiquement modifiés dans un emballage Nesquik. Une femme chinoise a dénoncé Nestlé parce que l’utilisation d’OGM dans les produits pour enfants est interdite par les lois locales. Un deuxième test effectué en décembre a donné des résultats négatifs.

En Italie, Nesquik Soluble a été distribué en 1971. La marque Nesquik comprend plusieurs produits, avec des différences entre les marchés américain et italien. Avec l’ajout de certaines vitamines et de fer dans le produit, le nom a été changé en 2006 en Nesquik Plus et en 2012 en Nesquik Opti-Start.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Nesquik
SAV et contact support client Nesquik
Service après vente et support Nesquik
Contacter support Nesquik
Assistance support client Nesquik