Support Nausicaa, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Nausicaa Numéro de téléphone des supports
  • Nausicaa Service support client SAV
  • Nausicaa Service après vente et Service support client
  • Nausicaa Contact support divers
  • Nausicaa Assistance support client

 

Support Nausicaa et information service de support client

Nausicaä della Valle del vento (風の谷のナウシカ Kaze no tani no Naushika ?) est un film d’animation d’aventure, épique et de science-fiction réalisé et co-écrit par Hayao Miyazaki et basé sur les seize premiers chapitres de son manga homonyme, qu’Animage publiait depuis 1982. Situé dans un monde post-apocalyptique, il se concentre sur l’histoire de Nausicaä, la princesse de la Vallée du Vent, et son combat contre Tolmekia, un royaume qui cherche à utiliser une arme ancienne légendaire pour détruire la jungle toxique, le système complexe d’insectes mutants géants qui a empoisonné la planète.

Le film a inspiré de nombreuses œuvres ultérieures, notamment le décor de l’OAV Green Legend Ran et The Wind of Amnesia et The Wings of Honneamise, dont les titres ont été modifiés pour ressembler à Nausicaä of the Wind Valley. Certains éléments, comme Ohmu, réapparaissent dans l’œuvre ultérieure de Miyazaki Laputa – Castle in the Sky.

Nausicaä, pris en otage avec un petit contingent d’hommes de la vallée, parvient à se libérer lors d’un combat entre la flotte de Tolmechian et un chasseur Pejite. Abattue, elle s’écrase dans la jungle toxique avec le pilote Pejite, qui s’avère être un jeune noble, Asbel. En s’enfonçant dans les entrailles de la jungle toxique, les deux hommes découvrent que sous les racines des plantes, l’air n’est plus méphitique et que de l’eau claire coule : les plantes filtrent en effet la pollution causée par l’homme pour laisser l’environnement à nouveau propre. Forts de cette découverte, les deux hommes retournent en arrière pour éviter le risque que le guerrier invincible soit utilisé pour brûler la jungle – avec pour conséquence de voir ses spores se répandre dans le monde entier par les flammes – mais ils doivent se rendre compte que le Pejite, réduit au désespoir sous l’attaque de Tolmechia, utilise les insectes comme arme finale. Et c’est ainsi qu’une horde de monstres a été dirigée contre la Vallée du Vent, utilisant un lionceau cruellement blessé comme appât pour anéantir le chantier naval de Tolmechian où l’invincible guerrier se régénère lentement à partir de son noyau.

Joe Hisaishi a composé et arrangé la bande sonore du film, entamant une collaboration avec Miyazaki qui durera tout au long de sa filmographie. Publié en sept versions différentes, il contient également le single Kaze no Tani no Naushika, qui a été produit par Haruomi Hosono (ancien membre de Happy End et membre du Yellow Magic Orchestra) et chanté par Narumi Yasuda :

Cependant, l’harmonie de la vallée est interrompue par l’arrivée soudaine d’un bateau volant qui s’écrase dans les champs après avoir été attaqué par des insectes géants. Le navire – appartenant à l’Empire de Tolmechia – transporte de nombreux prisonniers de guerre du Royaume de Pejite et surtout un étrange appareil qui semble être vivant. Suite à ce crash, d’autres navires de Tolmechia sont arrivés dans la vallée, cette fois-ci chargés de soldats. Les Tolmechiens sont dirigés par l’ambitieux Kurotowa qui, à son tour, obéit aux ordres de la reine Kushana. Jihl est tué et Nausicaä est pris en otage, tandis que la population est prêchée à servir Tolmechia dans la récupération de la bombe. Les citoyens de la vallée découvrent alors que les royaumes de Tolmechia et de Pejite sont entrés en guerre les uns contre les autres pour la possession de l’appareil, qui s’avère être le cœur du dernier guerrier invincible restant, dont les factions opposées espèrent ressusciter la monstrueuse machine vivante pour éliminer leurs ennemis et détruire la jungle. Nausicaä tente en vain de dénoncer cette stratégie suicidaire : en effet, en provoquant la colère des insectes, la jungle toxique s’étend et les villes détruites sont rapidement infestées de champignons, devenant ainsi inhabitables.

Les dates de diffusion internationale ont été :

Vu le grand succès de l’anime, de nombreux articles de merchandising inspirés du personnage de Nausicaä ont été produits. Parmi ceux-ci, deux jeux vidéo produits au Japon par Technopolis Soft se distinguent : une arcade, en 1984, intitulée Kaze no tani no Naushika (風の谷のナウシカ ?) et destinée au NEC PC-8801.

En juin 1984, Tokuma Shoten a publié un artbook sur le film, contenant des explications sur la technique d’animation et des images des décors du film et des croquis préparatoires.

Le guerrier invincible, activé prématurément par Kushana, se détruit dans l’effort d’utiliser ses armes thermonucléaires contre la horde d’insectes, tandis que Nausicaä, qui a récupéré le petit monstre, parvient à arrêter l’attaque mais au prix de sa vie. Apaisés par le sacrifice de la jeune fille et le retour de leur petit, les monstres-talos s’arrêtent et entourent Nausicaä sans vie, commençant à la toucher de leurs tentacules et la soulevant dans le ciel. Dans l’incrédulité des habitants de la Vallée du Vent et des survivants des armées d’invasion, la jeune fille revient à la vie. La vision de Nausicaä avec la robe bleue du saint

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Nausicaa
SAV service support client Nausicaa
service support client après vente assistance Nausicaa
Contact service client support Nausicaa
Assistance service client Nausicaa