Naf naf support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Naf naf
  • SAV support client Naf naf
  • Service après vente pour support Naf naf
  • Contact divers et support Naf naf
  • Assistance support client Naf naf

 

Contacter support client Naf naf par téléphone et informations support

.

Une armée de l’air numérotée (NAF), en italien « numbered air force », est un type d’organisation adopté par l’armée de l’air américaine (U.S. Air Force) subordonnée au Major Command (MAJCOM) qui a pour tâche d’attribuer un numéro aux unités opérationnelles telles que l’escadre, l’escadron et le groupe. Une NAF est normalement placée sous le commandement d’un général de division (Major General) ou d’un général de corps d’armée (Lieutenant General).

L’United States Air Forces Central, qui existe tout au long de 2011, fournit un soutien aérien contre la guerre contre le terrorisme.

La Numbered Air Force a été créée en tant qu’organisation au sein du corps d’aviation de l’armée américaine avant le début de la Seconde Guerre mondiale.

Le tableau suivant énumère tous les NAF, actuels et historiques, de l’armée de l’air des États-Unis, leurs désignations C-NAF (si possible), leurs symboles et bases aériennes actuels et le MAJCOM auquel ils sont actuellement affectés. Notez que les traditions militaires de certaines NAF ont changé et sont devenues des organisations non-NAF (par exemple, la 15ème Force de Mobilité Expéditionnaire continue la lignée de la 15ème Force Aérienne).

Une armée de l’air nommée fonctionne au même niveau qu’une armée de l’air numérotée, dont beaucoup étaient à l’origine des armées de l’air nommées. La première armée de l’air nommée de l’USAAF, le General Headquarters Air Force, est devenue opérationnelle en 1935 et a changé son nom en Air Force Combat Command en 1941.

Le rôle de la NAF a encore changé en 2006 avec l’introduction du concept de la Composante de l’Armée de l’Air (C-NAF). La plupart des C-NAF ont un centre d’opérations aériennes et spatiales (AOC) qui assure le commandement et le contrôle de l’espace aérien et suborbital pour soutenir un commandant d’opérations.

Les nouvelles forces aériennes nommées sont nées pendant la Seconde Guerre mondiale dans le cadre de commandements opérationnels ou de soutien. Les forces aériennes d’Islande et les forces de défense aérienne du Centre, de l’Est, du Japon et de l’Ouest avaient des tâches de défense de l’espace aérien sous leur responsabilité ; la force d’opérations spéciales de l’USAF contrôlait les opérations des forces spéciales tandis que la force aérienne d’entraînement des équipages, des pilotes et des techniciens servait sous le commandement de l’entraînement aérien. L’Armée de l’air du Pacifique/FEAF (à l’arrière) était chargée des opérations et du soutien requis par les unités déployées en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique. La Force aérienne, divisée en un « Espace européen » et un « Espace Pacifique », était responsable de la logistique.

Le rôle de la NAF a changé au cours des années 90 suite à la réorganisation de l’USAF initiée par le chef d’état-major de l’armée de l’air, le général Merrill McPeak. L’objectif de la réorganisation était de « rationaliser, éliminer la stratification bureaucratique de l’armée de l’air » en aplatissant les organigrammes, tout en « clarifiant les rôles et les responsabilités des fonctions essentielles de soutien ». Les NAF ont été réorganisées en assumant exclusivement la gestion tactique des opérations et en éliminant le personnel administratif. Cela a également eu pour effet de réduire le nombre de commandements principaux et d’éliminer les divisions aériennes en subordonnant les commandements d’escadre en conditions opérationnelles directement aux NAF.

La convention pour la désignation de l’armée de l’air numérotée prévoit l’écriture intégrale du nombre ordinal (naturellement en anglais) (par exemple, la 8e armée de l’air au lieu de la 8e armée de l’air), cependant le système de numérotation arabe est utilisé dans les abréviations (par exemple, 8 AF). Par exemple, le 618e centre d’opérations aériennes et spatiales (centre de contrôle des ravitailleurs en vol) est une unité subordonnée de la 18e armée de l’air.

Dans le cadre de la restructuration commencée en mars 1946, les forces aériennes de l’armée américaine ont été réorganisées en trois principaux commandements opérationnels : le commandement aérien stratégique (SAC), le commandement aérien tactique (TAC) et le commandement de la défense aérienne (ADC). Les forces aériennes numérotées agissent en tant que commandement intermédiaire entre un commandement majeur de niveau supérieur et une division aérienne. Ils ont une autorité à la fois opérationnelle et administrative et, malgré les variations et les changements de noms, leur numérotation globale est restée inchangée tout au long de la guerre froide.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Naf naf
SAV et contact support client Naf naf
Service après vente et support Naf naf
Contacter support Naf naf
Assistance support client Naf naf