Support Morgan, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Morgan Numéro de téléphone des supports
  • Morgan Service support client SAV
  • Morgan Service après vente et Service support client
  • Morgan Contact support divers
  • Morgan Assistance support client

 

Support Morgan et information service de support client

Morgan, pseudonyme de Marco Castoldi (Milan, 23 décembre 1972), est un auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste, compositeur, écrivain et personnalité de la télévision italienne, fondateur de Bluvertigo.

Fin 2008, Morgan revient à X Factor dans la deuxième édition, aux côtés d’Andrea Rodini pour les chanteurs de plus de 25 ans…

Anticipé par le single Il mio mondo, le 10 avril 2009, un nouvel album est sorti sous le titre Italian songbook vol.1. Piero Ciampi, Sergio Endrigo, Umberto Bindi, Domenico Modugno, Gino Paoli sont les cinq artistes italiens auteurs des chansons que Morgan réinterprète dans l’album, des chansons italiennes célèbres également à l’étranger et enregistrées en version double, avec l’adaptation en anglais.

En 1995, le groupe a sorti son premier album Acidi e basi, qui a permis au groupe de remporter les MTV Europe Music Awards en tant que meilleur groupe italien, et de vendre 400 000 disques. En 1999, Bluvertigo sort l’album Zero, qui clôt la trilogie dite chimique : les treize titres qui composent l’album seront publiés par Bompiani dans un recueil poétique de Morgan lui-même sous le titre Dissoluzione. Le livre est accompagné d’un CD contenant Canone inverso, une expérience de Bluvertigo et des poètes Alda Merini, Manlio Sgalambro, Enrico Ghezzi et Murray Lachlan Young. À la même époque, Morgan joue de la basse sur l’album Gommalacca de Franco Battiato et produit deux premiers albums : Playback de Soerba (1998) et L’eroe romantico de La Sintesi (1999).

Auteur d’Altrove, considéré comme la meilleure chanson italienne du millénaire par le magazine musical Rolling Stone, il a remporté en tant que soliste deux fois le Targa Tenco et le Lunezia Award pour l’album Canzoni dell’appartamento. Grâce à sa participation au concours de talents X Factor Italia, il est entré dans le Livre Guinness des records en tant que juge ayant remporté le plus grand nombre de talents au monde.

En 2007, Morgan a sorti son nouvel album de chansons inédites de A à A, introduit par le single Tra 5 minuti. Sur la vague du retour de Bluvertigo en 2008, est sortie È successo a Morgan, une collection contenant des chansons de ses albums solo, quatre reprises de Fabrizio De André et trois inédites : les réinterprétations de Il nostro concerto (Umberto Bindi), L’oceano di silenzio (Franco Battiato) et 23 roses, une chanson en anglais publiée précédemment en bonus dans la version numérique de Da A to A.

Le 20 novembre 2014, lors de la cinquième représentation en direct de X Factor, annonce la sortie d’un nouvel album de chansons inédites.

En plus de son travail de musicien, Morgan est également de plus en plus actif en tant que juge du programme X Factor. Il existe également des collaborations pour des bandes sonores et des apparitions à la télévision (entre autres : MTV Absolutely 80’s/90’s/Star, Tokusho et de Fabio Fazio à Che tempo che fa che fa). Exceptionnellement, Morgan est également écrivain.

Le 9 novembre 2010, il participe en tant qu’invité au programme X Factor, aux côtés des anciennes juges Simona Ventura et Claudia Mori.

En 2002, Morgan apparaît dans les trois clips vidéo tournés par Asia Argento pour le EP Dimmi che mi ami de Loredana Bertè, qui sortira également dans la version deluxe de l’album Babybertè de la chanteuse calabraise en 2005.

Le 18 décembre 2009, la participation de Morgan au Festival de Sanremo 2010 dans la section « Artistes », avec la chanson « La sera », est rendue officielle.

En 2004, Morgan a composé la bande originale de deux films : Deceptive is the heart more than anything else, réalisé par sa partenaire Asia Argento, et The Serum of Vanity d’Alex Infascelli ; dans le premier, d’ailleurs, double Marilyn Manson dans un petit rôle d’actrice et dans le second, elle apparaît dans un petit camée. En 2006, elle a collaboré au projet « Rezophonic », produit par M. Riso et M. Trentacoste par Deasonika.

Le 13 décembre 2015, il a été annoncé sa participation en tant que membre de Bluvertigo au Festival de Sanremo 2016 avec le single Semplicemente,

En octobre 2010, le chanteur participe en tant qu’invité régulier à l’émission Le invasioni barbariche, diffusée sur La7.

Le 11 octobre 1988, un événement tragique le frappe : le suicide de son père, à l’âge de 48 ans, pour cause de dépression et de dettes. Cet événement l’a amené à écrire sur sa perte et les difficultés qui y sont associées.

Le silence a été interrompu le 15 juillet 2002 pour l’ouverture du concert de David Bowie au Festival d’été de Lucques, et à l’occasion du réveillon du Nouvel An 2004 à Rome. Au fil des ans, des rumeurs circulent sur le retour possible du groupe, qui ne se concrétisera qu’au printemps 2008, lorsque les membres du groupe se réuniront pour un concert dans le cadre du programme de MTV, Storytellers. En 2009, Morgan et Bluvertigo participent à l’enregistrement du single Domani 21/04.2009, voulu par Jovanotti et Giuliano Sangiorgi pour soutenir la reconstruction de L’Aquila après le tremblement de terre.

Né à Milan le 23 décembre 1972, deuxième fils de Luciana Colnaghi et Mario Castoldi, il a vécu à Muggiò avec sa famille jusqu’en 1987. Sa sœur, Roberta Cast

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Morgan
SAV service support client Morgan
service support client après vente assistance Morgan
Contact service client support Morgan
Assistance service client Morgan