Mitsubishi support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Mitsubishi
  • SAV support client Mitsubishi
  • Service après vente pour support Mitsubishi
  • Contact divers et support Mitsubishi
  • Assistance support client Mitsubishi

 

Contacter support client Mitsubishi par téléphone et informations support

Mitsubishi Keiretsu (三菱グループ Mitsubishi Gurūpu ?, Mitsubishi Group) est le plus grand holding financier du Japon et l’un des plus importants du monde.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’industrie a été utilisée pour produire des véhicules blindés, dont le char Type 95 Ha-Go et le redoutable avion de combat Mitsubishi A6M « Zero ». Il a fallu plusieurs années à Mitsubishi pour se remettre des dommages subis par les usines pendant le conflit.
Ce n’est qu’en 1959 qu’elle a pu proposer au marché une petite berline bicylindre quatre places. En 1970, la production automobile a été transférée à la Mitsubishi Motors Corporation (MMC). En mai 2014, le groupe allemand Siemens a annoncé qu’il avait signé un accord avec Mitsubishi Heavy Industries pour la création d’une entreprise commune destinée à fournir des usines, des produits et des services à l’industrie sidérurgique. L’entreprise commune est détenue à 51 % par Mitsubishi et à 49 % par Siemens.

En 1877, la société possédait 80% des navires et gérait le commerce du pays. À partir de 1878, Iwasaki a commencé à diversifier ses intérêts, et ses investissements dans les secteurs de la banque, des mines et des assurances ont dépassé le million de yens. En 1911, la compagnie des petits bateaux était devenue un géant industriel. L’un des successeurs de Yataro Iwasaki, Hisaya Iwasaki, a divisé la société en quatre sections : les chantiers navals, les banques (intégrées en 1919 dans Mitsubishi Ginkō, aujourd’hui Mitsubishi UFJ Financial Group), les mines et les compagnies d’assurance. La voiture n’était pas encore prévue. Plus tard, en 1917, Mitsubishi a fabriqué la première voiture japonaise de série. En 1920, la société a ouvert un autre secteur, celui de l’aéronautique. Un an plus tard, la société Mitsubishi Electric, spécialisée dans les produits électriques et électroniques, est fondée. En 1922, ils ont commencé à construire des bus et des camions, laissant la voiture sur le côté. En 1934, les départements naval et aéronautique ont été fusionnés en un seul groupe, Mitsubishi Heavy Industries.

Ces entreprises sont membres du Mitsubishi Kinyokai (ou « club du vendredi »), et se réunissent tous les mois.

Elle a été fondée au milieu du XIXe siècle, par une famille de propriétaires terriens japonais. La naissance de la marque Mitsubishi remonte à 1875 en tant que société de construction navale, et son histoire commence avec Yataro Iwasaki.

La marque est composée de « trois pétales de châtaigne d’eau » (qui est aussi la traduction du nom), qui représentent ses principes de base :

Elle est actuellement présente dans de nombreuses industries, notamment la métallurgie (Mitsubishi Heavy Industries), la pétrochimie (Nippon Oil), la chimie fine (Mitsubishi Chemical), la transformation du verre (Asahi Glass), la construction automobile (Mitsubishi Motors Corporation), la construction navale, l’aéronautique, l’électronique (Mitsubishi Electric) et l’industrie alimentaire (Kirin Brewery). Elle est également présente dans le secteur immobilier avec Mitsubishi Real Estate, et est un actionnaire important de certaines des principales banques du pays.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Mitsubishi
SAV et contact support client Mitsubishi
Service après vente et support Mitsubishi
Contacter support Mitsubishi
Assistance support client Mitsubishi