Support Milka, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Milka Numéro de téléphone des supports
  • Milka Service support client SAV
  • Milka Service après vente et Service support client
  • Milka Contact support divers
  • Milka Assistance support client

 

Support Milka et information service de support client

Milka est une marque de chocolat suisse appartenant à la multinationale américaine Mondelēz International.

La couleur lilas est devenue le symbole de la marque : selon Kraft, en 1995, le lilas Milka a été la première couleur de marque légalement protégée en Europe, comme l’indique le magazine Die Welt du 11 octobre 2005.

Après 1890, la production de Suchard-Milchschokolade, c’est-à-dire de chocolat au lait Suchard, a commencé. En 1901, la marque Milka a été enregistrée, issue de l’union de Milch (lait) et Kakao (cacao). Depuis lors, les barres sont vendues dans un emballage de couleur lilas, avec l’image d’une vache dans un pré alpin. En 1973, la vache est également devenue lilas. Depuis cette année-là, tous les produits de l’entreprise ont un emballage lilas avec la même image et les mots Milka en blanc.

Le principal site de production de Milka se trouve en Suisse, où différents types de comprimés d’environ 110 000 tonnes sont produits chaque année. D’autres usines sont situées à Bludenz (Autriche), Strasbourg (France), Brașov (Roumanie) et Pszczyna (Pologne). En Suisse, il existe également une route appelée « Milkastraße » (rue de la Milka) près de l’usine. Dans une publicité télévisée de 1998, on pouvait voir une marmotte qui fabriquait le chocolat de Milka et le célèbre slogan « Et puis il y avait la marmotte qui fabriquait le chocolat ».

Le 17 novembre 1825, le confiseur Philippe Suchard ouvre un atelier de confiserie à Neuchâtel, en Suisse. Il y a produit un nouveau type de gâteau au chocolat fait à la main, dont la recette est inconnue aujourd’hui. En 1826, Suchard a acheté un ancien moulin à eau dans le village voisin de Serrières et y a installé une usine pour la production « automatisée » de barres de chocolat, qui permettait une production d’environ 25-30 kg par jour.

Le produit le plus populaire de Milka depuis 1901 est la Milka Alpenmilch Schokolade. Il existe de nombreux autres types de barres de chocolat et de produits chocolatés, tels que Slurp, M-joy, Nussini, Tender et Lila Pause. À Pâques et à Noël, Milka produit des gâteaux au chocolat de formes spéciales (lapins, œufs, pères Noël, vides et fourrés). Milka travaille en co-branding avec Langnese/ Algida pour le « Cremissimo » et aussi avec Oreo.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Milka
SAV service support client Milka
service support client après vente assistance Milka
Contact service client support Milka
Assistance service client Milka