Mercedes benz support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Mercedes benz
  • SAV support client Mercedes benz
  • Service après vente pour support Mercedes benz
  • Contact divers et support Mercedes benz
  • Assistance support client Mercedes benz

 

Contacter support client Mercedes benz par téléphone et informations support

Mercedes-Benz est une marque utilisée par diverses entreprises au fil du temps pour distinguer la production de véhicules à moteur. Il a été utilisé pour la première fois en 1926 après la fusion de la Daimler-Motoren-Gesellschaft (qui utilisait le nom Mercedes pour ses voitures depuis 1902) avec Benz & Cie. et la création ultérieure du groupe Daimler-Benz. La marque a été la propriété de Daimler-Benz de 1926 à 1998 et de DaimlerChrysler de 1998 à 2007.
En 2007, suite au retrait de Daimler du groupe issu de la fusion avec Chrysler, Mercedes-Benz est la marque de la nouvelle Daimler AG avec Maybach, McLaren (jusqu’en 2009) et Smart.

Pour souligner l’engagement de l’entreprise de Stuttgart en faveur de la protection de l’environnement, Mercedes a présenté une « Classe E » Bluetec au Salon de l’automobile de Francfort. Ce moteur diesel, développé en collaboration avec Audi, Jeep et Volkswagen, promet une réduction significative de la consommation de carburant et des émissions qui seront conformes aux futures normes d’émission Euro VI (en vigueur à partir de 2014). Ce moteur sera proposé aux clients dans tous les futurs modèles de la Maison.

Les armoiries, situées sur le capot des voitures, représentent une étoile à trois branches, la marque de fabrique de Daimler, entourée de la couronne de laurier de la Benz et des mots Mercedes-Benz, également sur la couronne extérieure. Le nom en question avait déjà été utilisé en 1924 pour créer un premier réseau de vente commun entre les deux sociétés.

– La Classe G (G signifie Geländewagen, c’est-à-dire hors route) est un véhicule produit par la société allemande Mercedes-Benz depuis 1979 en différentes séries. Il s’agit d’un véhicule tout-terrain sportif aux performances exceptionnelles.

– La Classe X est un pick-up produit depuis novembre 2017 qui partage la plate-forme avec Renault Alaskan et Nissan Navara.

– La Classe B est un minivan qui partage la plate-forme avec sa petite sœur, la Classe A. Comme la classe A, la classe CLA et la classe GLA, cette voiture est à traction avant.

Il y a quelques années, Mercedes a lancé les moteurs du package « V-max » : ceux-ci, conçus pour les voitures de luxe ultra-performantes, équipent tous les modèles 63 et 65 AMG qui promettent une vitesse de pointe de 300 km/h limitée électroniquement.

L’AMG GT, la première voiture entièrement développée par AMG, a été présentée en 2014.

Mercedes Benz produit également des camions, des bus (Classe O), des véhicules de travail et des corbillards basés sur la berline haut de gamme Classe E (Pilato).

– La Classe A est une voiture du segment C qui représente la gamme d’accès du constructeur allemand. Il a remplacé le modèle précédent en 2012, qui était une fourgonnette d’une conception complètement différente.

L’origine de cette étoile vient d’une carte postale où Gottlieb Daimler avait conçu une étoile à 3 branches qui représentait la capacité d’utiliser son moteur sur terre, dans les airs et sur mer.
.

– La classe GLK (nom du projet X204) est un SUV moyen-haut de gamme produit de 2008 à 2015, date à laquelle il sera remplacé par le GLC.

Après quelques années de vie, il a d’abord dû faire face à la Grande Dépression de 1929, puis, en 1933, à l’avènement du nazisme, et enfin à la Seconde Guerre mondiale, période pendant laquelle il a été converti à la production de guerre.

– Le SLS AMG, dont le design porte la désignation C197, est un coupé hautes performances produit depuis 2010 par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz.
Le nouveau AMG GT fait ses débuts à sa place en 2014. L’abréviation SLS n’indique pas une relation technique avec la Classe S, mais signifie Sport Leich Super. Comme le modèle 300 SL des années 1950, la SLS avait des portes à ailes de mouette. C’est le dernier modèle de l’étoile à trois branches à être équipé du célèbre moteur V8 aspiré M159 de 6,2 litres (revendiqué 6,3).

– La Classe GL est un SUV de luxe (Segment F) produit depuis 2006 par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz. La classe GL a été créée pour faire face à la prolifération de certains SUV extra-larges qui se répandaient en Europe et en Amérique du Nord, tels que le Range Rover Sport et le Cadillac Escalade. De 2006 à 2012, la première génération du maxi-SUV de Stuttgart a été produite sous le nom de X164. Actuellement, la deuxième série est en production sous le nom de X166. Avec un restylage, elle a changé de nom pour devenir GLS.

– La classe GLA (projet X156) est un crossover introduit en 2014. Il partage le même plancher que les classes A, B et CLA.

– La classe CLA, ou plus simplement CLA (abréviation du design C117) est l’abréviation d’un coupé 4 portes produit à partir de 2013. En 2015, la variante « Shooting Brake » est présentée. Il est également disponible dans la version AMG. Le CLA 45 AMG 4MATIC est équipé du moteur à essence 4 cylindres le plus puissant au monde, 381 chevaux pour 2 litres de cylindrée.

Au salon de l’automobile de Francfort en 2007, Mercedes a présenté

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Mercedes benz
SAV et contact support client Mercedes benz
Service après vente et support Mercedes benz
Contacter support Mercedes benz
Assistance support client Mercedes benz