Support Mcafee, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Mcafee Numéro de téléphone des supports
  • Mcafee Service support client SAV
  • Mcafee Service après vente et Service support client
  • Mcafee Contact support divers
  • Mcafee Assistance support client

 

Support Mcafee et information service de support client

McAfee est une société de sécurité informatique basée à Santa Clara, en Californie, fondée par John McAfee. De 2011 à 2017, elle était la propriété d’Intel.

En 2018, Intel détient 49% du capital de McAfee, les autres actions sont détenues par TPG Capital et Thoma Bravo.

Le 5 avril 2006, la Mcafee a lancé son nouveau programme intégré au package Internet Security Mcafee SiteAdvisor, un outil qui peut analyser les sites que vous consultez et vous avertir si le site que vous visitez est en ordre, à risque moyen ou potentiellement dangereux et infecté par des virus de toutes sortes.

L’acquisition de Trusted Information System (TIS), une société dédiée au développement de pare-feu, a permis à McAfee d’être également connue pour le développement de pare-feu.
En avril 2003, l’acquisition d’IntruVert Networks a permis d’améliorer le module IPS (Intrusion Prevention System) du pare-feu, un logiciel capable d’empêcher l’intrusion dans les ordinateurs en réseau.

Le 19 août 2010, Intel a commencé à acheter la société pour 7,8 milliards de dollars.
En 2017, Mcfee redevient indépendant.

La société a été créée en 1987 sous le nom de McAfee Associates, du nom de son fondateur John McAfee ; cette marque n’a pas réussi à s’imposer au-delà du marché américain jusqu’à la fusion en 1997 entre McAfee Associates et Network General, spécialisée dans l’analyse des réseaux informatiques. Au cours de l’été 1997, une nouvelle fusion avec Dr. Solomon’s Software a permis l’acquisition d’un laboratoire situé à Aylesbury, au Royaume-Uni, pour l’étude du moteur antivirus.
En 2000, son McAfee VirusScan comptait 50 millions d’utilisateurs enregistrés et était le produit par excellence de son genre dans les environnements Windows et OS/2.

Dans le secteur des anti-virus, Mcafee est en concurrence avec Avira, Eset, F-Secure, Kaspersky, Panda Security, Sophos et Symantec, entre autres.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Mcafee
SAV service support client Mcafee
service support client après vente assistance Mcafee
Contact service client support Mcafee
Assistance service client Mcafee