Support Lucky strike, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Lucky strike Numéro de téléphone des supports
  • Lucky strike Service support client SAV
  • Lucky strike Service après vente et Service support client
  • Lucky strike Contact support divers
  • Lucky strike Assistance support client

 

Support Lucky strike et information service de support client

Lucky Strike est une marque de cigarettes américaines, produite par British American Tobacco (BAT), souvent appelée « Luckies ».

Concernant les apparitions du paquet rouge et blanc sur le grand écran, il faut mentionner l’affiche du film Pulp Fiction de Quentin Tarantino, dans lequel Uma Thurman, qui joue le rôle de Mia Wallace dans le film, fume un Lucky Strike. Dans le film, le personnage de Mia fume de la pomme rouge, une marque de cigarettes fictive créée par Tarantino lui-même. Dans Jusqu’au dernier souffle de Jean-Luc Godard, le personnage principal Michel va rendre visite à une ex-petite amie, qui compose les mots « Pourquoi » sur le mur à l’aide de paquets de Lucky Strike ; l’écriture n’est pas terminée car, comme le dit la fille, « maintenant je fume le Muratti ». La marque Lucky Strike apparaît également dans The Ninth Door : le protagoniste, joué par Johnny Depp, fume des cigarettes de cette marque. Un paquet de Lucky Strike est également présent dans la scène finale du film Les Intouchables, tandis que dans le film Un monde parfait de Clint Eastwood, Kevin Costner achète un carton dans une pharmacie. Dans le film Les ailes de la liberté, les Lucky apparaissent souvent, introduits clandestinement par Red et utilisés comme monnaie d’échange parmi les prisonniers de Shawshank. Dans le film Sleepers de 1996, le prêtre Roberto Carillo, joué par Robert De Niro, achète deux paquets de Lucky Strike. À la télévision, c’est le détective Sonny Crockett (Don Johnson) de Miami Vice, une série télévisée des années 80, qui fume du Lucky Strike en douceur, sans aucun filtre. En 2007, la série télévisée Mad Men a utilisé la marque Lucky Strike et son histoire pour le premier épisode de la première saison, en plus de faire fumer presque exclusivement des Luckies aux protagonistes.
Toujours dans le film Turnè, de Gabriele Salvatores, le personnage de Federico Lolli, joué par Fabrizio Bentivoglio, fume du rouge Lucky Strike, dont on peut voir le paquet dans une des scènes d’ouverture, pendant que l’homme prépare ses valises pour partir à Turnè. Une autre apparition des Lucky Strikes se retrouve dans le film Shutter Island, le protagoniste (Leonardo DiCaprio) fume le Lucky Strike Red Soft sans filtre.

Les chanceux apparaissent également dans de nombreux jeux vidéo, séries télévisées, dessins animés et œuvres littéraires en général. Par exemple, Solid Snake, le protagoniste de la série de jeux vidéo Metal Gear, fume du Lucky Strike, bien que la référence à la marque de cigarette soit supprimée de Metal Gear Solid 2.

Le célèbre logo de Lucky Strike a été conçu par le designer Raymond Loewy, qui a également créé des logos pour Exxon, Shell et Coca Cola.

The Lucky Strikes était le sponsor principal de Honda Bar (appartenant en partie à British American Tobacco) et de Honda Racing F1, jusqu’à ce que BAT décide de quitter la Formule 1 en raison des restrictions accrues causées par les lois sur le parrainage du tabac. Ils étaient également le sponsor de l’équipe officielle de Suzuki dans le championnat du monde 500 lorsque Kevin Schwantz conduisait dans l’équipe Lucky Strike Suzuki.

Trois légendes urbaines ont été créées autour des Lucky Strikes. La première prétend que le nom vient du fait que, dans le passé, une centaine de cigarettes contenaient de la marijuana. Une variante de cette légende affirme que cela n’était vrai que pour les colis réservés aux soldats américains pendant la Seconde Guerre mondiale. Une autre légende urbaine dit que le peloton a changé pendant la Seconde Guerre mondiale, (blanc avec un cercle rouge) en l’honneur du bombardement américain du Japon, en raison de la similitude avec le drapeau du Japon, il y a aussi une légende urbaine qui trace le nom « Lucky Strike » à un incendie qui a éclaté à l’intérieur d’une des usines. Les flammes, selon cette légende, ont provoqué le grillage du tabac. Dans sa variante, le nom et le toast particulier proviennent d’une grève des ouvriers d’une des usines.

La couleur vert foncé d’origine du paquet a été remplacée par le blanc en 1942. Dans une célèbre campagne publicitaire utilisant le slogan « Lucky Strike Green has gone to war » – « Le vert de Lucky Strike est parti à la guerre », l’entreprise a indiqué la raison du changement de couleur, causé par le fait que le cuivre utilisé pour la couleur verte a été utilisé pour la Seconde Guerre mondiale. American Tobacco utilise en fait du chrome pour produire l’encre verte, et du cuivre pour la finition dorée. En tout cas, il est fort probable que le paquet blanc a été introduit non pas pour aider l’effort de guerre, mais pour le coût plus faible et l’attrait plus grand que ce nouveau type de paquet pouvait avoir pour les fumeurs.

En musique, les références sont innombrables. Parmi les chansons qui mentionnent la marque de cigarettes : Les anges de Vasco Rossi, Un kilo de sucre Fornaciari, Vous me verrez les rappeurs Ted Bundy et Club Dogo et Reclame de Baustelle. Egalement dans le clip vidéo du groupe tedesc d’Amerika

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Lucky strike
SAV service support client Lucky strike
service support client après vente assistance Lucky strike
Contact service client support Lucky strike
Assistance service client Lucky strike